begin process at 2012 02 11 16:33:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Masquer et afficher des fenêtres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Masquer et afficher des fenêtres

mercredi 28 juillet 2010 à 23:49:13 | Masquer et afficher des fenêtres

penvernyo

Bonsoir à toutes et à tous,

J'essaye tant bien que mal de me remettre à Delphi, auquel je n'ai pas touché depuis des années.

Je viens de réaliser deux projets plus ou moins indépendants et je souhaiterais que lorsque je clique sur un bouton de la première fenêtre, il m'affiche la seconde et me masque l'autre.

Je souhaiterais que cela ne soit que dans un seul et même fichier.

Pour l'instant, j'ai utilisé la fonction "Ajouter un projet existant..." du menu Projet; Mais je bloque sur la suite des opérations.

Merci à l'âme charitable qui m'aidera.

Cordialement.

Ps: Je suis sous Delphi 6 Edition Personnelle.
jeudi 29 juillet 2010 à 10:13:16 | Re : Masquer et afficher des fenêtres

penvernyo

Bonjour,

comme je n'ai pas trouvé comment édité le premier message, je me permet de poster ici.

Je me suis mal exprimé hier soir (sans doute la fatigue). Ce que je souhaiterai savoir, c'est comment mettre deux projets en un seul et même.

Merci d'avance.
jeudi 29 juillet 2010 à 10:25:18 | Re : Masquer et afficher des fenêtres

MAURICIO

Administrateur CodeS-SourceS
Salut penvernyo,

il te suffit de créer un nouveau projet auquel tu vas rajouter les unités qui t' interesse.

A+
jeudi 29 juillet 2010 à 20:54:00 | Re : Masquer et afficher des fenêtres

penvernyo

Bonsoir,

Merci j'ai trouvé la solution en fin de matinée.

Cordialement.

Cette discussion est classée dans : afficher, delphi, souhaiterais, fenêtres, masquer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rave 5 et Delphi [ par stailer ] Salut,Quequ'un saurait-il comment afficher un rapport fait avec Rave basé sur une donnée d'une fiche ?Par exemple, sur ma fiche j'ai un Tedit dans leq Mysql avec delphi [ par diablox ] Bonjour, j'ia un petit soucis , j'utilise un composant dbgrid pour afficher une base de donnée en mysql. j'aic rée une variable decimal avec deux chif Grille en delphi [ par furax13 ] bonjour,je dois développer en delphi une interface pour une dizaine de fichiers csv.Pour accélerer le développement de l'IHM, j'aimerai afficher toute delphi [ par zlolita ] salut tous voilà je suis débutante en delphi mais je dois faire  et rendre un travail tres rapidment ,si c'étais en java  je l'airais fais ùais javoue AU SECOURS [ par bdgta ] Bonjour,Je suis actuellement en stage, et je souhaiterais savoir comment on se connecte avec delphi sur une base de donnée access.En ayant effectué de listbox et combobox en delphi [ par romualdus ] bonjour a tous, voici mon probleme,j'ai un listbox qui contient 10 elements et je souhaiterais les affectes 1 a 1 dans 10 edit  differents(l'ordre de Delphi - openGl : afficher une video [ par philc94 ] Bonjour,Je cherche a afficher une video d'introduction dans un jeu video en delphi gere avec openGL.Seulement je ne sais absolument pas comment faire. renommer, copier et afficher des fichiers en delphi 2006 [ par castalouche5 ] Désolée, ma kestion é stupide mais je suis seule face à delphi2006. Je dois aller récupérer des fichiers sur un serveur afin de les copier sur 2 autre Afficher le format DWG dans une application DELPHI 7 [ par CTI13 ] Bonjour, Je recherche un OCX pour afficher le format DWG (Autocad) dans une application développée sous Delphi 7 Par avance Merci Cordialement Graphe boursier [ par nicola40 ] Bonjour à tous, et très bonne année 2010[^^clinoeil1] je ne suis pas au top en delphi,mais je progresse .... lentement avec beaucoup de questions ! [

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,195 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales