begin process at 2010 02 10 08:46:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Système

> 

Fichier & Disque

> 

Manipuler des fichiers OpenOffice sur linux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Manipuler des fichiers OpenOffice sur linux

lundi 9 février 2009 à 15:48:12 | Manipuler des fichiers OpenOffice sur linux

craftsystem

Bonjour à tous !!

Voilà mon problème:

Je développe actuelle une application de gestion de facture avec Lazarus.
Mais voilà pour l'édition final des factures j'utilise OpenOffice

En gros mon application sert juste à copier un fichier odt dans le répertoire du client

Je voudrais pouvoir manipuler quelques données tels que le numéro de facture,
le nom et information du client avant de le copier dans le répertoire.

J'ai tester avec OLE mais sur linux sa marche pas. Comment pourrais-je faire ???

j'ai ensuite tester de modifié le fichier en binaire mais pareille je ne retrouve pas de références par défaut (nom:, prénom: adresse...etc)...

bref je galère méchant je me creuse les neurones mais a force je vais me faire un claquage....

Je vous remercie d'avance pour l'attention porté à ma demande.
mardi 10 février 2009 à 16:10:37 | Re : Manipuler des fichiers OpenOffice sur linux

fbalien

Membre Club
Bonjour

tente ici http://fr.openoffice.org/Documentation/How-to/indexht-programmation.html

A+

Cette discussion est classée dans : voil, fichiers, linux, openoffice, manipuler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Manipuler OpenOffice.org avec Delphi [ par dyvim ] Cela fait maintenant une semaine que je galère pour réaliser un publipostage avec openoffice (en le pilotant avec delphi). Est ce que quelqu'un aurait Lien vers des fichiers dans une bdd??? [ par pedrito83 ] débutant confirmé ;-)Voilà, je dois programmer en Delphi2 (oui je sais on en est au 6 ) et je débute en delphi (1 semaine que je programme seulement ) Glissage de fichiers !!! [ par MAsterC ] Si je crée un programme dans Delphi(6) du même style que "Bloc-note de Windows". Puis si je ouvrir mon "Bloc-note de Windows" et que je prend un (Fich Aide pour un éditeur de Texte ! dans un richedit. [ par nirousse ] Je désire ouvrir des fichiers texte avec mon logiciel.Mais, je ne sais pas comment je dois faire pour ouvrir l'un après l'autre les fichiers.Une boucl Les 10 derniers fichiers ouverts ! [ par nirousse ] Toujours pour mon éditeur de texte, je voudrais faire un sous-menu ou je mettrais les 10 derniers fichiers ouverts.Est-ce que quelqu'un aurait une ast DELPHIX : fichiers *.DXG et *.DXW [ par mipou ] J'aimerais savoir comment on fait pour créer lesfichiers :*.dxg : images et *.dxw : sonsque l'on utilise dans les animations des 'sprite'.J'en ai récu progressbar et upload aide urgente merci [ par ELECTRORESiSTiK ] Salut,J'ai fait un petit programme qui envoi des fichiers se trouvant dans une listbox, je voudrais voir la progression de l'upload de chaque fichier supprimer des *.tmp [ par snakefinger ] salut:1)je voudrais savoir comment effacer des fichiers telque *.tmp,*.old2)kel sont les autres fichiers inutile qu'il faut supprimer a part les *.old transfert des fichiers dans delphi...!!! [ par snakefinger ] salut, je voudrais savoir comment transferer des fichiers(ex: *tmp..) d'un repertoire a un autre .merci d'avance .A+. beaucoups de question [ par snakefinger ] salut ,voici mes question:1)comment supprimer un repertoire de windows qui contient des fichiers(*.tmp etc..) car j'arrive a supprimer q'un repertoire

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales