begin process at 2010 02 10 06:13:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Réseau & Internet

> 

Internet

> 

Mail avec pièce jointe - Indy 10

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mail avec pièce jointe - Indy 10

mercredi 14 juin 2006 à 09:38:26 | Mail avec pièce jointe - Indy 10

eldred

Bonjour, je voudrais envoyer un mail avec une pièce jointe avec Indy 10 et delphi 2005.
J'aimerais le faire sous delphi 6 et Indy 8 ou 9 mais delphi 6 ne tourne pas sur mon poste, je ne sais pas pourquoi (64 bits??)...

Les commandes
TIdAttachmentFile.Create(idMessage1.MessageParts,FICHIER);
et
TIdAttachment.Create(idMessage1.MessageParts,FICHIER);

ne marchent pas...
C'est vraiment très important, pourriez vous m'aider???
Merci d'avance.
EL
mercredi 14 juin 2006 à 11:08:23 | Re : Mail avec pièce jointe - Indy 10

ni69

Membre Club
Salut, regarde ce post...
http://www.delphifr.com/infomsg_D2005-INDY_746706.aspx

@+
Nico {www.ni69.info}

N'oubliez pas de cliquer sur Réponse Acceptée lorsque la réponse vous convient !
mercredi 14 juin 2006 à 15:12:36 | Re : Mail avec pièce jointe - Indy 10

eldred

oui mais je ne vois pas de réponse explicite, sachant que

TIdAttachmentFile.Create(idMessage1.MessageParts,FICHIER);

est refusé par mon compilo....
mercredi 14 juin 2006 à 17:44:26 | Re : Mail avec pièce jointe - Indy 10

jlen100

Membre Club
Réponse acceptée !
salut,
petite question quelle version d'Indy utilises-tu.
si c'est indy 9 il faut utiliser TIdAttachment.Create()
et si c'est Indy10 TIdAttachmentFile.Create();
comme il y a des fifférences notables entres les versions elles ne sont pas compatibles entre elles.
vériifes que IdAttachmentFile est bien dans les uses;

@+
jlen

Cette discussion est classée dans : mail, pièce, jointe, delphi, indy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Indy 10 pièce jointe [ par ni69 ] Bonjour,J'avais l'habitude, avec Indy 9, de joindre une pièce jointe à un message de cette façon (normale) :TIdAttachment.Create(IdMessage1.MessagePar Envoie de mail avec delphi [ par cedel ] Comment procédez pour envoyer le résultat d'un QuickReportpar Email ?Merciyafoy COMPOSANT INDY : METTRE EN COPIE DES DESTINATAIRES [ par adjena ] Je suis en train de migrer une application de delphi 5 vers delphi 7. Avec delphi 5 pour mettre en copie les destinataires d'un mail j'utilisais la co Probleme d'envoi de mail avec composants indy [ par tine82 ] bonjour à tous!Je voudrai envoyer un mail dans mon appli.J'utilise les composants indy TidSMTP et TidMessageet j'ai toujours la même erreur:Erreur de recherche coder delphi [ par WaReD ] bon alors voila j aurais besoin d un bon coder en delphi, pour bossé sur un projet que j expliquerai par mail, et j ai dit un BON coder po une bréle d un volontaire pour decrypter un mail ? [ par MoveX ] je sais ca na pas specialement de rapport avec delphi cependant ca m intrigue et je pense que l on doit pouvoir arriver a decrypter ce mail avec delph piloter un client mail [ par manudel ] J'utilise delphi 5. j'aimerais savoir si il existe des classes ou des objets, qui permettent de piloter un client mail, quel qu'il soit. J'aimerais fa Recuperer mail de exchange avec delphi [ par jejemario ] Bonjour, je suis actuellement en stage, et je commence juste à programmer en delphi.Je voudrais savoir si il est possible de créer un programme qui va delphi modélisation 3D [ par gamellemaleh ] Slt! Je bosse sur un projet de scanner d'empreinte dentaire et notamment sur la modélisation de l'empreinte à partir d'une liste de points. Etant déb Pas deTWebBrowser dans Delphi édition personal [ par estra ] Bonjour,Je voudrais utiliser WebBrowser avec Dephi 7 ou 2005 en édition personnelle .Même après avoir installé Indy, pas de groupe de composants "Inte

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales