begin process at 2010 02 09 21:07:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Lsitbox à double colonne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lsitbox à double colonne

lundi 27 octobre 2003 à 20:30:33 | Lsitbox à double colonne

etrix

Salut,
je voudrais mettre 2 colonnes dans un listbox, jusque la tout va bien, mais je n'arrive pas a affecter de valeur à la deuxieme colonne, seulement à la premiere, comme faut il faire ?

merci !
lundi 27 octobre 2003 à 23:11:19 | Re : Lsitbox à double colonne

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Quand le nombre d'éléments a été atteint (ItemHeight), le remplissage se fait sur le deuxième colonne.

Autre façon de faire : insérer un caractère tabulation (code ascii = #9) entre les données pour qu'elles apparaissent sur deux colonnes (uniquement par programmation) et de paramètrer la propriété TabStop à une valeur différente de zéro.
May Delphi be with you
mardi 28 octobre 2003 à 00:16:37 | Re : Lsitbox à double colonne

etrix

Je n'ai reussi avec aucune des deux facon, je dois mal m'y prendre...

Cette discussion est classée dans : colonne, double, lsitbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Trier en cliquant sur le titre de la colonne on Grid [ par MasterJ ] Bonjour Programmeur(se) de Delphi,Je voudrais savoir s'il est possible de trier un TDBGrid seulement en cliquant sur le title de la column. Aussi, es Access / SQL / Delphi [ par minipod ] Salut et merci !En fait, j'ai 2 RichEdit sur ma forme. Dans ma table 'dico' (base access) j'ai 2 colonnes. Je voudrai rentrer un mot dans le RichEdit1 DBGrid Tri sur click [ par Enigme ] Question:Je clique sur le titre d'une colonne d'un dbgrid et je veux qu'il me tri les données de manières ascendante au premier click, descendante au savoir quelle colonne a été cliquée [ par kurt ] Voilà, j'aimerais faire qqc lorsque l'on clique sur le titre de ma colonne, en fonction de ce dernier, mais je ne sais pas comment récupérer le nom du Utiliser une DLL existante [ par fred23 ] Bonjour,j'ai tourvé une DLL chez http://www.erlang-software.com/ et sous C cela s'ecrirais comme suit:Je souhaite intégrer une DLL dans mes codes. Cet Pourquoi un double clic sur une sélection ne le positionne pas comme désiré [ par BXDS ] BonjourJ'ai une DBgrille. Lorsque je double clique sur un enregistrement, il se lance sur le premier enregistrement au lieu de celui cliqué.Le double savori si une colonne existe [ par vagabon ] Bonjour,Comment savoir si une colonne existe sur une table et la rajouter si elle n'existe pas ? Par exemple en cas d'évolution du modèle de données ? Comment ajuster la taille d'une colonne d'un DBLookupComboBox (MultiColonnes) [ par Antichoc ] Salut, j'utilise une DBLookupComboBox dans laquelle j'affiche 3 champs de m atable (nom, prénom, date de naissance).J'ai deux soucis :Le premier est q Centrer entete colonne [ par ktsld ] Bonjour,Pouvez-vous me dire comment faire pour centrer uniquement l'entete des colonnes dans un dbgrid.Merci. Deplacement de colonnes dans un TstringGrid [ par Suic1de ] Bonjour, je voudrais qu'on m'explique en details comment, avec un seul TstringGrid, deplacer le contenu d'un colonne vers un autre avec la souris.Pour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales