begin process at 2012 02 11 12:23:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Une logique entre "interval"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Une logique entre "interval"

samedi 8 mars 2008 à 23:14:09 | Une logique entre "interval"

leader2000

Salut à TOUS!

Ma préoccupation est simple. Ben, je dirai "simple" pour vous. Sinon, je l'aurai résolu de moi même.
J'ai sur mon form un Tedit dans lequel j'ai écrit dans l'évenement Onchange les codes suivants:

if strTofloat(Edit1.Text) >= 5 then 
 begin
showMessage('temps depassé!');
end;

Au fait; si j'ai un groupe de chiffres jusqu'à 30. Les codes ci-hauts signifient que toutes valeurs apparaissant dans mon edit au dessus ou égal à la valeur 5. Le dit message apparaitra!
Mais alors comment dire que le message ne peut apparaitre qu'à partir de 5 jusqu'a la valeur 25. Et de la valeur 26 jusqu'

à 4 ce message ne peut apparaitre. SEULEMENT à partir de 5 comme je l'ai écrit dans mes codes.

Merci,

Developper est une dimension pour moi.
Leader200

samedi 8 mars 2008 à 23:32:54 | Re : Une logique entre "interval"

Francky23012301

Membre Club
Réponse acceptée !
Hé ho ca commence à bien faire les questions et titres débiles Jenny : 
Ca fait pas mal de mois que tu es sur le forum et tu as ni évolué ni fais le moindre effort. Tu commences à devenir relourd ma cocotte. Je parles meme pas de l'incomprension systrématique de tes questions .

if strTofloat(Edit1.Text) >= 5 then 
 begin
showMessage('temps depassé!');
end;

A changer par

Var
a:Float;
Begin
a:=StrToFloat(Edit1.text);
If (a>=5) and
(a<=25) Then showMessage('temps depassé!');
End;

Avec un minimum de recherche et de jujotte, tu poserai beaucoup moins de questions inutles.

Désolé d'etre dur mais tu es gonflante

Cette discussion est classée dans : message, valeur, codes, interval, logique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sql message si pas de valeur? [ par nroux ] j'ai un code sql qui m'affiche des valeurs dans une grille lorsque l'utilisateur lance sa recherche.Je voudrais faire apparaitre un message signalant Voire la touche Enter en oeuvre (Message rectifié!) [ par Avichen ] Obs: mes excuses parce que j'ai envoyée un message avant dans lequel j'ai oublié mes dits codes. Mes salutations à TOUS!<br stocker valeur ordinale dans dll [ par Guillemouze ] Salut a tous,voila ma situation : j'ai une application qui, selon son parametrage, charge une dll parmi un ensemble de dll possibles, afin de personna Comment relier deux modules de codes d'un combobox? [ par leader2000 ] Salut á Tous! Je vous demande de me venir en aide s'il vous plait.j'ai avec moi ces codes (filtrage, somme, enregistrement, etc).En runtime, quand j ADOTable et valeur par défaut [ par informatixo ] Bonsoir le forum,Je voudrais savoir s'il est possible de récupérer la valeur par défaut d'un champ Access (celle qui est paramétrée dans Access lors d Enregistrement en gros dans un champ [ par Avichen ] Mes respects à Tous!Pour ceux qui "bouffent" du Delphi comprennent bien les codes ci-après écrits. Juste un filtrage en gros et une <p class="MsoNorm webBrowser-javascript [ par nosimbio ] Bonjour,Je ne sais pas comment passer une valeur de variable javascript dans une variable delphi.J'ai un twebbrowser contenant une page internet (en l besoin d'aide [ par marskh ] Salut à tous. J ai travail sous Delphi mais au cours de l'exécution de mon projet j ai peux pas l'exécuté par contre j ai le message suivant : Des edits vides sous ordre... [ par siah ] salut!J'ai écrit des codes permettant de me dire s'il y a d'Edits non rempli. Les dits codes marchent bien. Seulement je remarque une chose:au moment Récupération d'une donnée [ par Bouboukick ] Bonjour,J'ai un petit souci avec mon programme.je dialogue avec un modem je lui donne des informations a garder avec une commande atset lorsque que je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales