begin process at 2010 02 10 08:32:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Réseau et Internet

> 

Logiciel qui utilise Google translation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Logiciel qui utilise Google translation

vendredi 25 mars 2005 à 08:15:28 | Logiciel qui utilise Google translation

tinkywinky

Bonjour,

voilà j'aimerai faire un petit logiciel qui permet de traduire un petit texte en utilisant le site de Google ( [ Lien ]). Mon idée est de faire une requête POST au site et simplement récupérer la réponse du serveur et extraire le texte traduit.

J'utilise HTTPLook pour voir quelle requête envoyer et comment interpréter les données reçues, maintenant le problème est que le serveur me renvoie des données compressées et je ne sais pas du tout comment gérer celà.

J''utilise un TIdTCPClient pour la connection. Je fais un IdTCP.Write(...) pour envoyer mon POST et des ReadLn() pour recevoir la réponse, mais mon logiciel plante lamentablement, je suppose que c'est à cause de ces données compressées ? (j'ai déjà utilisé TIdTCPClient pour d'autres progr. sans problème...).

Quelqu'un pourrai m'aider ?

Cette discussion est classée dans : données, logiciel, utilise, google, translation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HYPERFILE HELP !!! [ par davix123 ] Bonjour,j'utilise une application de gestion de videothéque. Ce programme a été développé en Windev 7, et utilise donc une BDD Hyperfile.Cependant, ce delphi3 + paradox [ par schijn ] Bonjour à tous, j'utilise Delphi 3 pro et j'utilise la base de données Paradox 5 comportant une table avec différents champs et d'un champs indexé Lo Age conditionnel [ par partfranc ] Bonjour à tous J'utilise un logiciel écrit en delphi mais je n'ais qu'un exe et je n'ai pas accès à son code Ce logiciel a une utilisation professionn Projet de programme [ par fox37 ] Bonsoir a tous, Depuis un petit momment je voudrais realiser une application autour d'un anémomètre. Je précise que je ne connais encore rien au lang External Translation Manager [ par furax13 ] j'utilise Delphi 2005 et mon application est multilangue. (Francais , anglais et allemand, espagnol)J'aimerai extraire les informations à traduire pou Modif Nom Table dans BDD Access [ par cupracing ] Bonjour tout le monde, Donc voilà mon problème ! J'utilise une base de données MS Access qui comporte plusieurs tables. Pour ce faire j'utilise l'ODBC Chemin base des données sur le serveur non trouvé [ par notrica ] Salut,J'ai installer mon logiciel sur le serveur win 2003, la base des données se trouve dans un repertoire different de là où se trouve le programme. sélection dans la liste d'un cxdblookupcombo [ par jeje2 ] Bonjour,Dans un projet, j'utilise un cxdblookupcombobox de chez devexpress.La liste affiche bien les données de mon datasource mais quand je sélection Accès aux Bases de Données impossible [ par ymazingerz ] Allô. J'ai téléchargé la version architecte de Delphi 2009 qui devait techniquement est pleinement fonctionnelle. Or, il m'est totalement impossible d Données dans la source [ par PALADYN ] BonjourSavez vous comment intégrer des données dans le fichier source .Je cherche a intégrer un tableau de 132 colonne et 311 lignes.Essentiellement d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales