Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : logiciel tre tre important [ Divers / Aide et documentation ] (skulblaka01)

mardi 15 juillet 2008 à 23:48:09 | logiciel tre tre important

skulblaka01

skulblaka88

bonjour je voudrai savoir si il existe un logiciel qui me permeterai de cacher plusieurs liens (vers des docs de mon pc) dans une image ? ou un programme qui simulerai une bibliotheque reel et lorsque l'on clic sur un livre il nous ouvre le document assigné a ce livre ? bien si cela existe , ce serai posible de me dire si ça existe et où je peux le trouver.

merci                   

mercredi 16 juillet 2008 à 01:25:28 | Re : logiciel tre tre important

Caribensila

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonsoir,

Je ne sais pas si ça existe, mais ce n'est pas très difficile à coder.

C'est une bonne idée en tout cas. Il me semble que nos ancêtres programmeurs son partis de là pour inventer le desktop avec ses icônes. Y'a pas de raison de ne pas faire la démarche inverse...

mercredi 16 juillet 2008 à 09:13:46 | Re : logiciel tre tre important

Loda

Membre Club
Réponse acceptée !
salut,

j'ai une solution toute fait pour toi:
http://www.w3schools.com/html/tryit.asp?filename=tryhtml_areamap

bon code,

Loda

Se poser les bonnes questions est le premier pas pour trouver les bonnes réponses.

mercredi 16 juillet 2008 à 21:24:32 | Re : logiciel tre tre important

skulblaka01

skulblaka88

merci boquou pour vos reponses

mercredi 16 juillet 2008 à 21:37:31 | Re : logiciel tre tre important

skulblaka01

skulblaka88
re bonjour
et aussi comment je vai ecrire en html sur une image
                                                                                           merci

Cette discussion est classé dans : logiciel, existe, important, livre, tre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche livre [ par SMoG ] bonjour, je suis debutant en delphi, j'ai delphi 5, et je souhaiterais me procurer un livre plus évolué que le mien qui expliquerais des choses comme CHRONOMÈTRE [ par Pierre ] Comment puis-je créer un chonomètre avec Delphi ?Merci d'avance. Une fonction existe pour ça ? [ par ELECTRORESiSTiK ] Salut, je cherche une fonction qui me permettrait de mettre un texte en forme sur une largeur de 70 caractères sans couper un mot et mettre des espace Developpement logiciel de compte [ par Amadeus ] Je recherche des personnes qui serait interessé par le développement d'une application permettant de gérer ses comptes en banques (comme Money ou Quik Version de démonstration d'un logiciel sous delphi 5 [ par bfouad ] Bonjour,Je désire connaître, s'il y'a une méthode sous delphi, pour créer une version de démonstration d'un logicel.Merci Protection d'un logiciel contre la copie [ par bfouad ] Bonjour,je désire connaître quels sont les méthodes existantes pour proteger un logicel contre la copie ?Merci. graver delphi contre un autre logiciel [ par Youyou0214 ] Quelqu'un pourrait il me graver delphi 6 contre un autre logiciel (flash, dreamwever, photoshop...) ou contre un jeu (Max Payne...) graver delphi contre un autre logiciel [ par Youyou0214 ] Quelqu'un pourrait il me graver delphi 6 contre un autre logiciel (flash, dreamwever, photoshop...) ou contre un jeu (Max Payne...) quickreport [ par choup ] alors voilà je débute en delphi et je dois reprendre un logiciel déjà bien conséquent. le programmeur avait écrit :Uses quickrepMais voilà quand je c c important svp..!! [ par snakefinger ] bas les gars j'ai po trouver ce code en delphi mais je cherche.comment detruire tous les *.tmp sans cree un repertoire et le transferer.si quelqun a l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.