begin process at 2010 02 10 08:20:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Locate et TDBLookupComboBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Locate et TDBLookupComboBox

jeudi 1 mai 2003 à 15:58:33 | Locate et TDBLookupComboBox

Zitoune34

J'ai un petit souci avec mon objet TDBLookupComboBox:
j'effectue un locate sur une table et mon objet TDBLookupComboBox est relié a cette table. Le locate réussi mais le TDBLookupComboBox n'afficher rien.
Quand je déroule la liste, les champs appraissent bien, mais je voudrais qu'il m'affiche la ligne sélectionnée, comment faire???
Merci d'avance

Zitoune

Cette discussion est classée dans : table, objet, locate, tdblookupcombobox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide TDBLookupCombobox [ par depakatchio ] Bonjour j'utilise un TDBLookupCombobox avec une table utilisateur qui contient les champs:idpersonne(clé primaire)nomprenom..Pour cette liste déroula nom d'objet incorrect [ par moun778 ] bonjourje suis entrain de developper ue application sql server 2000 + delphi5, j'ai bien compris le principe de sql server et les composants ado de de Locate [ par VashTheStampede ] bonjour, j'ai un locate qui marchait et qui ne marche plus. l'erreur est une violation de clé je ne comprends vraiment pas.voici mon code:with joueur TDbLookupComboBox et Rafraichissement. [ par Annakin ] Bonojour @ tous.Voila, j'effectue un locate sur une table (qui se fait correctement ), mais le TDbLookupCombobox ne m'affiche  pas l'enregistrement su Comment filtrer avec .filter dans une ADO Table ? [ par crsi ] Bonjour à tous, Je transforme mes bases Access BDE en ADO. Tous mes filtres fonctionnant parfaitement en BDE ne m’affichent plus aucunes données dans TTable et DBF : La table n'existe pas. [ par Annakin ] Bonjour @ tous. Je dois créer une appli très légère qui se contente de modifierla valeur d'un champ dans une table au format .dbf J'utilise donc un co Envoyer une table comme paramétre ds une procedure [ par noping ] Bjrs, Ma question et trés simple , j'arrive pas a envoyer une table comme 'etant une paramétre dans une procedure Merci de votre aide :) [débutant] problème affichage données table ds TDBGrid [ par lidouka ] bjr à tous. je voudrais afficher les données d'une table ds un TDBGrid via une procédure stockée. la procédure marche bien car elle ramène toutes le limiter le nb de caractere dans un dbedit [ par deubal ] bonjour a vous,voila j'utilise des dbedit pour afficher les champs d'une table. L'utilisateru peut aussi les modifier et ensuite j'enregistre les modi Rotation [ par potate ] Donc voilà,        je suis en train de créer un jeu et celui-ci comporte pour l'instant un objet qui se déplace un plateau. Mon probléme est le suiva

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales