begin process at 2012 02 10 04:16:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Locate et TDBLookupComboBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Locate et TDBLookupComboBox

jeudi 1 mai 2003 à 15:58:33 | Locate et TDBLookupComboBox

Zitoune34

J'ai un petit souci avec mon objet TDBLookupComboBox:
j'effectue un locate sur une table et mon objet TDBLookupComboBox est relié a cette table. Le locate réussi mais le TDBLookupComboBox n'afficher rien.
Quand je déroule la liste, les champs appraissent bien, mais je voudrais qu'il m'affiche la ligne sélectionnée, comment faire???
Merci d'avance

Zitoune

Cette discussion est classée dans : table, objet, locate, tdblookupcombobox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

nom d'objet incorrect [ par moun778 ] bonjourje suis entrain de developper ue application sql server 2000 + delphi5, j'ai bien compris le principe de sql server et les composants ado de de aide TDBLookupCombobox [ par depakatchio ] Bonjour j'utilise un TDBLookupCombobox avec une table utilisateur qui contient les champs:idpersonne(clé primaire)nomprenom..Pour cette liste déroula Locate [ par VashTheStampede ] bonjour, j'ai un locate qui marchait et qui ne marche plus. l'erreur est une violation de clé je ne comprends vraiment pas.voici mon code:with joueur TDbLookupComboBox et Rafraichissement. [ par Annakin ] Bonojour @ tous.Voila, j'effectue un locate sur une table (qui se fait correctement ), mais le TDbLookupCombobox ne m'affiche  pas l'enregistrement su manques des valeur dans TDBLookupComboBox [ par pratrick ] Bonjour j'ai utilisé un DBLookupComboBox1, qui va chercher dans une table, la liste des villes (champs de la table access commune). keyfield commune l SQL avec ADOQUERY extraire un champ de table_1 qui n'est pas dans la table_2 [ par yvessimon ] Bonjour, Malgré mes recherches je n'ai pas trouvré de réponse a la syntaxe SQL qui me permet de: Dans la table_1 et la table_2 il y a le même champ Mesurer la largeur et la hauteur d’un objet sur le bureau [ par mohammed2020 ] Salut, je suis un débutant et je voudrais mesurer la largeur et la hauteur d’un objet sur le bureau (par exemple la largeur et la hauteur d’une image Populer une DBGrid à partir d'une table [ par kevin2007 ] salut j'ai 2 tables aricle et ligne_achat je veux populer une DBGrid qui est lié au table ligne_achat avec les article ! l'idée avoir un bouton à coté Insert avec des champs float [ par 810mcu ] Bonjour a tous, Je suis en Delphi6, et Access2000 Table_1 Champ1_Integer Champ2_Texte Champ3_Float Table_2 Champ1_Integer Champ2_Texte Champ3_Float Lier plusieur Table dans un DBgrid [ par AlexFr23 ] Bonjour à tous, Je post enfin pour vous demander quelques conseils car je suis coinçer depuis quelques jours sur ce problème: J'aimerais avoir dans un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,763 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales