begin process at 2010 02 09 17:52:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Load et unload de contrôle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Load et unload de contrôle

mardi 24 décembre 2002 à 10:02:40 | Load et unload de contrôle

MyC

Salut,

Je suis débutant en Delphi, et je cherche les fonctions similaires à "Load contrôle(index)" et Unload contrôle(index) de Visual Basic (càd les fonctions permettant de charger et décharger des contrôles dynamiquement).

Un grand MERCI d'avance !

Cette discussion est classée dans : contrôle, load, fonctions, index, unload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cherches fonctions [ par SMoG ] je cherche la liste des fonctions de conversions du type inttostr, strtoint, paske ca me saoule vraiment surtout quand c du genre TStrings > String... Contrôle TStringGrid et listes déroulantes [ par Jack ] BonjourEst-il possible de placer des Combo box dans des cellules de TStringGrid ?Merci ...Jack. Fonctions sur les dates !!!! [ par Stalker ] Je voudrai savoir si il existe des fonctions équivalentes à DateDiff et DateAdd de Visual Basic en Delphi ??Moi, je ne pense pas donc si vous savez co ListView, TreeView ! INDEX! [ par rtfm ] Salut ma petit gang de delphinologue ;pJ'ai un petit probleme.. J'aurais besoin d'une manière de stocker la crée primaire de la string que j'ajoute a Ajouter par programmation un index secondaire [ par haaltruf ] Je galère pour ajouter un index secondaire en programmant (et non en utilisant le DataBase Desktop) pour pouvoir ensuite trier ma base.La méthode de l créer par programmation un index dans une table paradox [ par juan ] bjour tous, J'ai une TTable obtenue par copie (méthode batchmove) d'une autre table, et donc sans aucun index défini. Est il possible de définir cet i AVIS A TOUT LES DELPHINAUTES [ par Gysmo ] Bonjour a tous,J'ai dans l'idee de me lancer dans un projet ki permettrais d'aller plus loin ke le simple depot de source sur un site quelconque.Les s Refresh sans clignotements ? [ par Kassad ] Y en a t'il qui savent si il est possible de repeindre un contrôle sans clignotements parasites ?!C'esst pour un bon vieux contrôle TImage relativemen contrôle de validité d'une date - algo [ par manudel ] Je dois faire un contrôle de validité sur un champ date, avant de faire un commit sur un enregistrement. Je dispose de 3 champs : - un id - un champ n Cherche liste de fonctions... [ par TetsuoSan ] Bonjour !Je cherche déséspérement la liste des procedures et fonctions sur Delphi (du genre delete(test1 test2,test))Si quelqu'un pouvais me dre où tr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales