begin process at 2010 02 09 17:52:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Load et unload de contrôle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Load et unload de contrôle

mardi 24 décembre 2002 à 10:02:40 | Load et unload de contrôle

MyC

Salut,

Je suis débutant en Delphi, et je cherche les fonctions similaires à "Load contrôle(index)" et Unload contrôle(index) de Visual Basic (càd les fonctions permettant de charger et décharger des contrôles dynamiquement).

Un grand MERCI d'avance !

Cette discussion est classée dans : contrôle, load, fonctions, index, unload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message