begin process at 2010 02 09 21:07:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

ListView

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ListView

dimanche 7 octobre 2001 à 21:39:28 | ListView

Francky

salut, alors j'ai mis dans une TreeView le mot "Ouvrir" mais je veux que quand je clique sur le mot ouvrir ça m ouvre une autre forme!
le mot ouvrir et en SubItems
mercredi 16 janvier 2008 à 12:10:46 | Re : ListView

bubulemaster

Dans le gestionnaire d'évènement OnClick de la ListView :
    ListView1.Selected.SubItems[index_de_l_item] = 'Ouvrir'

Cette discussion est classée dans : ouvrir, mot, listview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir un fichier word contenant un mot de passe [ par jphrob ] bonjour,je souhaite ouvrir un fichier word mais celui possède un mot e passe. Mon objectif est de pouvoir remplir la fenetre password de word avec n'i listview.clear tres lent [ par loursonwinny ] Bonjour,J'ai un petit souci avec le TListView. Lorsque je rajoute 10000 items, j'obtiens un temp d'éxécution tout a fait satisfaisant. Mais lorsque je Couleur de la police d'une ligne d'un ListView [ par rguef ] Bonjour, Je cherche à changer la couleur de police d'une ligne dans un ListView ? Est-ce possible ?WezzaR CACHER LES CROLLBARS D UNE LISTVIEW [ par phildaron ] je cherche à cacher les scrollbars d'une listview....merci par avance pour la réponse Ouvrir une URL [ par norton ] Bonjour, comment fait-on pour ouvrir une urlEX: http://www.google.comavec internet explorer depui un programme delphi ?j'ai essayé comme ça mais ça n' selection avec un ListView [ par MoveX ] j attribue a levenement selectitem d un listview d entrer les valeurs de l item selectionne dans des edit, tout va bien seulement lorsque je selection ListView et Checked [ par Coolapix ] Bonsoir à tous !Voilà ma colle (enfin pour moi) du jour :Dans un ListView contenant des cases à cocher, y a-t-il un moyen pour que ces cases ne soient Une image en background [ par Eric84 ] SalutJ'aimerais savoir comment mettre une image en background sur ma listview (la listview est sur une image plus grande, et il faudrais que la sectio erreur dans une listview incompréhensible [ par gandalf_fb ] j'ai réalisé en Delphi un exe avec une listview. l'exe tourne trés bien sur mes deux ordi (Win2000), aucun probleme. les lignes de la listview apparai aide pour enregistrer une ListView dans un fichier [ par GoodStuf ] C'est quoi le code pour pouvoir enregistrer dans un fichier Binaire ou autre toute les donné contenue dans une ListView.Ps, ma listView est incrémente

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales