begin process at 2012 02 10 15:04:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

ListView

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ListView

dimanche 7 octobre 2001 à 21:39:28 | ListView

Francky

salut, alors j'ai mis dans une TreeView le mot "Ouvrir" mais je veux que quand je clique sur le mot ouvrir ça m ouvre une autre forme!
le mot ouvrir et en SubItems
mercredi 16 janvier 2008 à 12:10:46 | Re : ListView

bubulemaster

Dans le gestionnaire d'évènement OnClick de la ListView :
    ListView1.Selected.SubItems[index_de_l_item] = 'Ouvrir'

Cette discussion est classée dans : ouvrir, mot, listview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir un fichier word contenant un mot de passe [ par jphrob ] bonjour,je souhaite ouvrir un fichier word mais celui possède un mot e passe. Mon objectif est de pouvoir remplir la fenetre password de word avec n'i Ouvrir une page en cliquant sur un mot [ par math627 ] Bonjour, je suis au lycée en nous avons comme projet de PPE la création d'un logiciel sous delphi. Je suis donc un grand débutant, et je dois m'occupe Interface pseudo mot de passe [ par saasaasaa ] Bonjour, Je veux fair un interface qui affiche 2 champs un champ pour pseudo et l'autre pour le mot de passe, j'ai bon cherché sur le net le code sou Pointeur Pascal Delphi [ par axelvdk ] Bonjour tout le monde, Je suis étudiant en info et je dois remettre un projet pour lequel je dois faire un dictionnaire T9 (ceux des gsm). Pour cela Pascal-Delphi - Function-Procedure [ par axelvdk ] Bonjour aimable samaritain, Je voudrais faire tourner ce programme mais le compilateur me dit : undeclared identifier "dico". Que puis-je faire ? Problème de mot de passe avec base de données ACCESS sous DELPHI [ par Fox ] Bonjour,Mon logiciel utilise une base de données ACCESS, le problème est que lorsque j'éxécute mon logiciel, une fenetre s'ouvre et me demande un mot Ouvrir un fichier .exe ou .dll sous forme hexa [ par delphi ] Comment faire pour ouvrir un fichier .exe ou .dll sous son format Hexadecimal et modifier un octet ou mot donné. ouvrir une page en php? [ par twoupy ] y a t-il une commande permettant d'ouvrir une page web ?Si oui peut on lui donner des instructions en php ?merci de votre aide. Ouvrir une fenêtre avec ses dimensions [ par Pilou ] Comment peut on attribuer la taille et position d'une fenêtre qu'on ouvre avec shellexecute ?ShellExecute (handle,'Open', PChar('c:\windows\') ,PChar Probleme ListView [ par Shadow ] Quand je mets ce code là et que je l execute il me dit erreur !code :varlist:TlistItem;beginif list.Caption = 'Quitter' then main.Close;

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales