begin process at 2010 07 30 09:45:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

ListView et MDI....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ListView et MDI....

samedi 15 décembre 2001 à 11:00:18 | ListView et MDI....

PierreP

voici mon problème :

j'ai créé un ListView dans ma fenêtre principale, et je voudrais que lorsque l'on double-clique sur un élément de ce ListView celui-ci s'ouvre dans un fenêtre enfant...

Pour créer cette fenêtre j'utilise la procedure par défaut proposée par Delphi, CreateMDIChild.

Mon problème est que je n'arrive pas à extraire le chemin d'accès de l'élément du ListView nécessaire pour créer ma fenêtre enfant et y insérer le contenu du document (notamment texte car j'utilise un Memo).

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa car je n'ai pour l'instant aucune piste.....

Cette discussion est classée dans : problème, élément, listview, fenêtre, mdi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Application MDI et Drag and drop [ par zorg63 ] Bonjour,mon problème: J'ai créé une application MDI avec des form mdichild contenant un treeview et une listview. Je veux pouvoir faire du drag and dr Problème fenêtre mdi [ par Wiska ] Bonjour,Je rencontre actuellement des problèmes lors de l'execution d'une application mdi.Dans celle-ci, j'utilise des fenêtre modales. Mon problème e objets pas à leur place dans une fenêtre? [ par Gerard ] Bonjour, excusez-moi si ma question est un peu longue... J'ai écrit une application qui a déjà été téléchargée par environ 300 personnes, et un tiers Bip si click dans un listview [ par zorglub2030 ] Bonjour,je sèche un peu sur ce problème.J'ai un listview, avec plusieurs colonnes, rowselect à true. Un événement onclick (mais même sans ça, le probl Obtenir le nom d'un bouton d'une application [ par Tavounet ] Bonjour,Voilà mon problème:Je développe actuellement un logiciel d'installation automatique sous Delphi6 dans lequel j'utilise une procédure me permet fermer une form [ par Adidas2 ] Salut à tous,J'explique mon problème :Je lance une application grâce à mon propre programme seulement l'application fraichement lancée ouvre une fenêt Problème changement de valeur listview [ par minouxxxxx ] Bonsoir,Je suis coincé actuellement, je cherche à modifier les items d'une listbox un a un en fonction de valeurs variables qui arrivent par Ethernet activer un élément de menu [ par Gerard ] Bonjour,Actuellement pour aller choisir et activer un élément de menu ou un sous menu d'une autre application, j'utilise le pointeur de la souris que problème de taille de fenêtre sur certaines machines [ par bigoud ] j'ai développé un soft qui ne pose pas de problèmes d'affichage de fenêtre dans 99% des cas sur différentes machines. Ce n'est pas un problème de tail Evenement à chaq création d'une fenêtre MDI enfant [ par Bruto ] Je dispose d'une application MDI & je voudrais faire qqes choses à chaque création & fermeture de fenêtres MDI enfant. Comment pourrais-je faire sans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Juillet 2010
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales