begin process at 2012 02 10 17:58:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

listview :HELP!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

listview :HELP!!

dimanche 26 mai 2002 à 13:31:04 | listview :HELP!!

eedy31

salut g un chtit pbleme:j'amerai savoir comment on fait pour recuperer l'index d'une ligne d'un listview quand on click dessus.g vue le source de delphicool mais le truc c que j'ai DELPHI 5 et sa solution ne semble valable que pour la version 6 de DELPHI
dimanche 26 mai 2002 à 14:32:46 | Re : listview :HELP!!

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Exemple : afficher la ligne sélectionnée :
(Fonctionne avec D4)

procedure TForm1.ListView1Click(Sender: TObject);
begin
with ListView1 do
if Assigned(ItemFocused) then
ShowMessage('Elément '+IntToStr(Selected.Index)+' sélectionnée');
end;

May Delphi be with you.

-------------------------------
Réponse au message :

salut g un chtit pbleme:j'amerai savoir comment on fait pour recuperer l'index d'une ligne d'un listview quand on click dessus.g vue le source de delphicool mais le truc c que j'ai DELPHI 5 et sa solution ne semble valable que pour la version 6 de DELPHI
dimanche 26 mai 2002 à 20:58:01 | Re : listview :HELP!!

eedy31

merci t tro fort!

eedy31

Réponse au message :

Exemple : afficher la ligne sélectionnée :
(Fonctionne avec D4)

procedure TForm1.ListView1Click(Sender: TObject);
begin
with ListView1 do
if Assigned(ItemFocused) then
ShowMessage('Elément '+IntToStr(Selected.Index)+' sélectionnée');
end;

May Delphi be with you.

Réponse au message :

Cette discussion est classée dans : help, listview, delphi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TXMLDocument, help [ par oullafff ] Oullafff,Bonjour tout le monde,J'utilise TXMLDocument mais j'ai un peu des problèmes.Je n'ai rien trouvé dans l'aide de Delphi.Pourriez-vous m'indique Need help from french developer [ par karlokarl ] Hi.Sorry for wirting in english, I don't speak french.I'd need a little help from a developer who has a French version of Delphi 6 (Enterprise, Update listview et jpeg delphi [ par cnav ] <p class="MsoNor help les composants delphi... [ par twoupy ] Voila je viens de telecharger delphi 6 edition personnelle et en lisant un tutorial on me parle du composant ActionManager dans l'onglet Supplément pr help!!!!!svp les best en delphi :) [ par eedy31 ] j'ai un gro pblém : je debute en delphi et il me fo du temps pour apprendre!!!ET le pblém c'est que mon père monopolise le PC avec son jeu(atlantis3.. Help de delphi fr [ par KillKrEv ] Bonjour j'aimerais savoir ou trouver le .hlp de delphi mais tout traduit en francais si cela existe merci ! :) impossible de creer un "help project" [ par totolito3535 ] Bonjour à tous,je désire réaliser pour mon apllication une aide en ligne (dans l'esprit de celle de delphi)  Apres des recherches qui m'ont donner le Help please ( interface graphique Delphi). [ par enauorem ] bonjour a tous ;j'ai realiser un montage de conversion de signaux EEG a base de pic et j'ai reussi a fair l'interface graphique qui permet la visualis help me plz for journal d'accée des utilisateurs de mon proge delphi [ par hassous ] salut tous le monde voila j a'ai creer un projet delphi avec des tables informix et sql server 2005 + j ai fais 2 table sous sql sever (journal et uti Remplir une ListView et mettre certains textes de colonnes en couleurs [ par tolt ] Bonjour,Savez-vous comment faire en Delphi pour remplacer ce code ci-dessous VB très simple en Delphi. Voir même si possible un exemple tous simple po

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,132 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales