begin process at 2010 03 19 17:44:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

listview :HELP!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

listview :HELP!!

dimanche 26 mai 2002 à 13:31:04 | listview :HELP!!

eedy31

salut g un chtit pbleme:j'amerai savoir comment on fait pour recuperer l'index d'une ligne d'un listview quand on click dessus.g vue le source de delphicool mais le truc c que j'ai DELPHI 5 et sa solution ne semble valable que pour la version 6 de DELPHI
dimanche 26 mai 2002 à 14:32:46 | Re : listview :HELP!!

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Exemple : afficher la ligne sélectionnée :
(Fonctionne avec D4)

procedure TForm1.ListView1Click(Sender: TObject);
begin
with ListView1 do
if Assigned(ItemFocused) then
ShowMessage('Elément '+IntToStr(Selected.Index)+' sélectionnée');
end;

May Delphi be with you.

-------------------------------
Réponse au message :

salut g un chtit pbleme:j'amerai savoir comment on fait pour recuperer l'index d'une ligne d'un listview quand on click dessus.g vue le source de delphicool mais le truc c que j'ai DELPHI 5 et sa solution ne semble valable que pour la version 6 de DELPHI
dimanche 26 mai 2002 à 20:58:01 | Re : listview :HELP!!

eedy31

merci t tro fort!

eedy31

Réponse au message :

Exemple : afficher la ligne sélectionnée :
(Fonctionne avec D4)

procedure TForm1.ListView1Click(Sender: TObject);
begin
with ListView1 do
if Assigned(ItemFocused) then
ShowMessage('Elément '+IntToStr(Selected.Index)+' sélectionnée');
end;

May Delphi be with you.

Réponse au message :

Cette discussion est classée dans : help, listview, delphi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TXMLDocument, help [ par oullafff ] Oullafff,Bonjour tout le monde,J'utilise TXMLDocument mais j'ai un peu des problèmes.Je n'ai rien trouvé dans l'aide de Delphi.Pourriez-vous m'indique Need help from french developer [ par karlokarl ] Hi.Sorry for wirting in english, I don't speak french.I'd need a little help from a developer who has a French version of Delphi 6 (Enterprise, Update listview et jpeg delphi [ par cnav ] <p class="MsoNor help les composants delphi... [ par twoupy ] Voila je viens de telecharger delphi 6 edition personnelle et en lisant un tutorial on me parle du composant ActionManager dans l'onglet Supplément pr help!!!!!svp les best en delphi :) [ par eedy31 ] j'ai un gro pblém : je debute en delphi et il me fo du temps pour apprendre!!!ET le pblém c'est que mon père monopolise le PC avec son jeu(atlantis3.. Help de delphi fr [ par KillKrEv ] Bonjour j'aimerais savoir ou trouver le .hlp de delphi mais tout traduit en francais si cela existe merci ! :) impossible de creer un "help project" [ par totolito3535 ] Bonjour à tous,je désire réaliser pour mon apllication une aide en ligne (dans l'esprit de celle de delphi)  Apres des recherches qui m'ont donner le Help please ( interface graphique Delphi). [ par enauorem ] bonjour a tous ;j'ai realiser un montage de conversion de signaux EEG a base de pic et j'ai reussi a fair l'interface graphique qui permet la visualis Remplir une ListView et mettre certains textes de colonnes en couleurs [ par tolt ] Bonjour,Savez-vous comment faire en Delphi pour remplacer ce code ci-dessous VB très simple en Delphi. Voir même si possible un exemple tous simple po Help !!! Ici débutant. [ par Sweb167 ] Je voudrais apprendre à programmer avec Delphi.J'ai la version "6 Personnal Edition" en anglais.Pouvez vous m'indiquer des sites, des forumsou mêmes d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales