begin process at 2010 02 10 01:32:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

ListView, les CheckBoxes ont disparut

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ListView, les CheckBoxes ont disparut

vendredi 29 août 2008 à 00:27:29 | ListView, les CheckBoxes ont disparut

cavalier2400

Bonsoir, je travail sur un ListView plus de 500 lignes de code sur ce même listview, et d'un coup les checkBoxes ont disparut, ce que je sais faire, c'est justre mettre à true la propriété des checkBoxes, et manipules les images listes, espérant revoir mes checkBoxes, merci pour votre aide. (Ma version de DELPHI est 7)

vendredi 29 août 2008 à 01:24:55 | Re : ListView, les CheckBoxes ont disparut

cavalier2400

Réponse acceptée !
Merci, Je reprend mon souffle, j'ai renommé l'imagelist, et tous est rentré dans l'ordre.<étrange>

Cette discussion est classée dans : listview, checkboxes, disparut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ListView [ par Francky ] salut, alors j'ai mis dans une TreeView le mot "Ouvrir" mais je veux que quand je clique sur le mot ouvrir ça m ouvre une autre forme!le mot ouvrir et Probleme ListView [ par Shadow ] Quand je mets ce code là et que je l execute il me dit erreur !code :varlist:TlistItem;beginif list.Caption = 'Quitter' then main.Close; ListView et MDI.... [ par PierreP ] voici mon problème : j'ai créé un ListView dans ma fenêtre principale, et je voudrais que lorsque l'on double-clique sur un élément de ce ListView cel ListView, TreeView ! INDEX! [ par rtfm ] Salut ma petit gang de delphinologue ;pJ'ai un petit probleme.. J'aurais besoin d'une manière de stocker la crée primaire de la string que j'ajoute a ListView-TreeView [ par Gysmo ] Salut,Ou puis-je trouver un exemple sur la sychro ListView-TreeView, a la maniere de ShellListView-ShellTreeView?Merci. PB ListView [ par Gysmo ] Voila j'ai un ListView sinchro avec un TreeView.Le prob est ke kan je suis en mode vsReport, j'ai des info type taille du fichier, ben si je change de listview :HELP!! [ par eedy31 ] salut g un chtit pbleme:j'amerai savoir comment on fait pour recuperer l'index d'une ligne d'un listview quand on click dessus.g vue le source de delp Popupmenu dans un listview [ par zorg63 ] Bonjour à tous.Je suis nouveau dans la programmation delphi et j'ai un probleme :Dans une form j'ai dispose un treeview et une listview et je voudrais ListView & ListItem [ par Bruto ] Voila encore une question sur ListView et ListItem. En fait, j'affiche 4 lignes dans ma listview. Quand je double-clic une de ces lignes, le listItem Application MDI et Drag and drop [ par zorg63 ] Bonjour,mon problème: J'ai créé une application MDI avec des form mdichild contenant un treeview et une listview. Je veux pouvoir faire du drag and dr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales