Accueil > Forum > > > > Lister les unités ajoutées dans les uses mais plus utilisées
Lister les unités ajoutées dans les uses mais plus utilisées
vendredi 10 octobre 2008 à 15:07:59 |
Lister les unités ajoutées dans les uses mais plus utilisées

winzo
|
Bonjour à tous, je souhaiterais réaliser une classe, un outil en général, pour lister les unités ajoutées dans le "uses", des fichiers de mon projet, à un instant t mais plus utilisées ensuite. Si quelqu'un a un des idées ou un lien qui traite de cela, je suis preneur car je ne trouve rien dans gogole.(je dois peut être pas taper les bons mots clés). Merci Bonne journée Winzo
|
|
vendredi 10 octobre 2008 à 17:03:43 |
Re : Lister les unités ajoutées dans les uses mais plus utilisées

Bacterius
|
Ben, je te donne une piste :
- un fichier projet est un fichier qui liste toutes les unités de ton projet.
A partir de là, tu ouvres dans des fichiers textes toutes tes unités, et tu récupères le contenu de la clause Uses. Ensuite, tu parses pour obtenir séparément chaque nom d'unité.
Ensuite à toi de voir comment savoir si les unités sont utilisées ou pas :) (pourquoi pas les supprimer chacune leur tour et compiler en ligne de commande ? pour un usage personnel uniquement, et si la compilation bug alors l'unité est utilisée => on continue à la prochaine ??).
Cordialement, Bacterius !
|
|
vendredi 10 octobre 2008 à 21:19:00 |
|
vendredi 10 octobre 2008 à 22:11:32 |

Bacterius
|
"je souhaiterais réaliser une classe, un outil en général"
réaliser.
Il serait plus interessant pour lui de le coder, surtout qu'il en a envie :)
Néanmoins merci pour le lien, ça peut aider du monde.
Cordialement, Bacterius !
|
|
mercredi 15 octobre 2008 à 08:40:57 |

winzo
|
Bonjour à vous 2, et merci pour vos réponses rapides. Désolé pour ma réactivité mais qui dit nouveau boulot dit peu de temps pour ses loisirs... et rallumer le pc quand on rentre tard du boulot, c'est un cas de divorce ;-(
Pour le moment je vais opter pour la solution d'une classe, mais l'outil à l'air intéressant(je le garde en favoris). La classe aura une utilisation perso mais pas à court terme, donc j'oublie l'idée de supprimer les units et vérifier le plantage de la compilation. Par contre je garde l'idée de lister les units dans la clause use, ensuite je les lie à leurs objets et si un unit n'est pas lié : il n'est pas utilisé ! En théorie ça à l'air simple xD.
Merci de votre aide Bonne journée Winzo
|
|
Cette discussion est classée dans : lister, unités, uses, utilisées, ajoutées
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
ajouter ShellAPI au 'uses' [ par ZeRo_KooL ]
Qq1 sait me dire comment faire pour ajouter SHELLAPI au 'uses'
cherhce uses..... [ par intello2001 ]
je cherche l'uses de WinExec pour que mon exe soi plus petit et si vous avez un truc qui me donne plein de uses (une sorte d'encyclopedie sa marangera
variable commune a toutes les unités? [ par niko72 ]
bonjour,est-ce que c'est possible de déclarer une variable globale dont la valeur serait disponible pour toutes les unités du projet???merci d'avance
lister une table [ par Metrox ]
'lut all,j'aimerais savoir s'il existe une commande qui permette de lister une table...j'explique: j'aimerais que cette commande exécute une requête,
Lister les ordinateurs en reseau... [ par thesnakeplisken ]
Bonjour. J'aimerai savoir comment fait on pour obtenir la liste des ordinateurs qui sont connectes au reseau sous windows Xp afin de pourvoir acceder
Lister les ressources dispo [ par bebeb3 ]
Bonjour, J'utilise un fichier .res pour stocker des fichiers textes et des images. J'aimerais pouvoir obtenir la liste des ressources dispo m
comment connecter unit1 et unit2?? [ par Smeito79 ]
Slt,j'ai un programme qui contient 2 unit et 2 fiches.J'ai mit dans l'unit1: uses unti2Cela me permet d'avoir acces a des fonction ou au composant qui
variable commune à plusieurs unités [ par dgege13 ]
Salut à tous,je remplis un tableau de chaines à la création d'une fiche1(unit1) et je voudrais pouvoir lire ce tableau depuis un unit2. Si quelqu'un p
Comment lister une SysListView32 [ par yopyop2003 ]
Bjr :)Mon probléme c'est que j'ai recuprer le handle d'une SysListView32 (par l'intermediaire des fonctions findwindow et findwindowex) et que je souh
HELP uses - dcu [ par sLaYeR31 ]
Bonjour!je telecharge beaucoup de sources sur ce site mai avec delphi 6, dans chaques sources il me di ke les uses n'existe pas, il me manque donc tou
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|