begin process at 2010 02 09 21:50:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Lister les pages de composants

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lister les pages de composants

jeudi 30 décembre 2004 à 12:46:58 | Lister les pages de composants

SuperNoizo

Bjour,
j'aimerais savoir s'il est possible de connaitre toutes les pages de composants existantes afin de créer un procédure permettant à l'user de choisir dans quelle page il veut installer le compo lors de la procédure Register

Merci

SupeR NoiZo
jeudi 30 décembre 2004 à 13:10:13 | Re : Lister les pages de composants

JulioDelphi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Post en double, il sera supprimé !
fait attention noizo :) un seul post suffit !
lis ça :
http://www.delphifr.com/forum.v2.aspx?ID=360481&nb=6

N'oubliez pas de cliquer sur Réponse acceptée lorsque ma réponse vous convient !

-------------------------------------------
[ Lien ] : mon site refait ! Delphi power !

Cette discussion est classée dans : pages, lister, procédure, composants

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

handle de la fenêtre lister les composants [ par yvessimon ] Bonjour,A partir d'une application principale je récupére le handle d'une autre fénêtre .Comment récupérer la liste des composants de cette autre fénê comment peut-on personnaliser des composants [ par frisket ] Je me suis demandé comment peut-on personnaliser des composants, tels que des boutons par exemple, ou bien la nouvelle version de delphi  permet celà? [D7] Lister les résolution d'une imprimante [ par nitrique ] Bonjour à tous, J'arrive à charger les imprimantes installées sur le poste dans une combo de cette manière:for i:=0 to Printer.Printers.Count-1 do b Composants vista [ par buguetj ] Bonjour, où pourais-je télécharger les composants qui ont l'apparence vista? Recherche composants [ par kaismani ] Bonjour la communauté,je suis à la recherche de certains composants, j'ai beau retourner Yahoo et google je n'y arrive pasSi quelqu'un avait la bonté composants JFControls [ par guirat ] Bonjour,Je télécharge des composants calculs avec les composants Tedit [ par cyber37 ] bonjours a tous jessai de faire se calcul :(x+y)-(z+w)exemple :(1+2)-(5+7)sa fait 3-12 donc le resulta global = -9mais je n'arrive pas a faire se type avoir 2 listbox identiques dans 2 pages d'un pagecontrol [ par morinxav2 ] Bonsoir,Je voudrais savoir comment synchronisé le contenue et les evenements de 2 listbox en temps reel (ou presque) qui se trouvent dans deux pages d Lister les noeuds d'un XML [ par Encore1ben ] Bonjour, Avec un peu de retard, je me décide à mettre à la retraite mes loyaux fichiers INI, et de passer le tout en XML... Après avoir un peu galér Création d'un composant [ par speedy_gonzales ] Bonjour tous le monde           Voilà j'ai créer un Composant dans lequel je créer d'autres composant. Les composants se créer correctement lors de l'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales