Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Lister les ordinateurs en reseau... [ Archives / Réseau et Internet ] (thesnakeplisken)

vendredi 8 août 2003 à 11:01:39 | Lister les ordinateurs en reseau...

thesnakeplisken

Bonjour. J'aimerai savoir comment fait on pour obtenir la liste des ordinateurs qui sont connectes au reseau sous windows Xp afin de pourvoir acceder diretement a leurs disques sans devoir passer par favoris reseau => tout le reseau => reseau microsoft. Merci de vos reponses.

lundi 9 août 2004 à 16:13:24 | Re : Lister les ordinateurs en reseau...

woolwich

developpeur..........
si tu veux les recup sur un combobox par ex tu tu utilise un timer
qui chaque seconde fait:
for i :=0 to serversocket1.activeconnections-1
bo begin
combobox1.items.add(serversocket1.connections[i].remotehost)

mardi 13 novembre 2007 à 15:15:02 | Re : Lister les ordinateurs en reseau...

lotfi213_b19

bonjour thesnakeplisken,ca m'interesse votre truc moi aussi j'ai besoin de lister tous les utilisateurs voisins sur mon reseau.... j'ai pensé a chercher une api windows...mais j'ai rien trouvé pour le moment... je demande si vous pouvez m'informer de tes nouvelles bonne chance

Cette discussion est classé dans : reseau, lister, ordinateurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lister les ordinateurs en réseau sous Windows XP [ par 810mcu ] J'ai l’erreur suivante (Undeclared identifier serversoket), Qui pourrait m'aider je suis novice dans la prog. Je suis en Delphi 6 Enterprise, Je vous communiquer 2 ordinateurs du meme reseau internet [ par rayssec ] bonjourje cherche  à faire  un programe client serveur via tcp/ip entre 2 ordinateurs partageant une meme connexion internet  donc meme adresse ipcomm creer une conférence avec le son entre deux pc reseau [ par bazbaz2020 ] aide moi s.v.p detecter un serveur automatique dans un réseau [ par bazbazus ] bonjour a tous je suis entraint de creer un jeux en reseau ( motus en reseau ) , j'ai un problem dans le motus client que je veut fait un form pour de communication multicast securise [ par djib1 ] mise en oeuvre d'une communication multicast securisee dans un environnement de mobilite ipv6 avec les hotes mobiles en premier lieu : decrire une p creation d'une plage d'adresse IP [ par daysara21 ] salut si vous pouvez m'aider comment creer une plage des adresse ip dans un reseau local j'ai utilisé un listeview et imageliste (des ordinateurs) com Comment trouver la liste des parties lancés dans un jeu en reseau ? [ par tichau4 ] Voila le probleme, je suis en train de faire un mini jeu reseau. Quand on clique sur rejoindre une fenetre s'affiche avec la liste des parties disponi API windows : Lister le un SysListView32 d'une autre appli [ par psyco78946 ] Bonjour, Voila, je voudrai acceder aux textes des lignes contenues dans un SysListView32 Je commence par un findwindow pour récuperer le handle de l' Lister les périphériques [ par ni69 ] Bonjour tout le monde, Connaissez-vous un moyen de lister tous les périphériques installés sur un ordinateur (en utilisant l'API SetupDiGetClass

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.