begin process at 2012 02 10 01:35:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Système

> 

Lister les fonctions d'une dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lister les fonctions d'une dll

mercredi 3 mai 2006 à 12:10:27 | Lister les fonctions d'une dll

simonpelloquin

Bonjour,

Existe-t-il  un moyen de lister les fonctions contenues dans une DLL quelconque ?

Simon
mercredi 3 mai 2006 à 12:30:23 | Re : Lister les fonctions d'une dll

elguevel

Réponse acceptée !
Avec Delphi il y a un executable "tdump.exe" qui te permet de savoir quelles sont les ressources utilisés par une DLL. Tu pourras alors voir toutes les fonctions qu'elle contient ! > tdump @+
mercredi 3 mai 2006 à 18:15:37 | Re : Lister les fonctions d'une dll

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

il existe aussi un petit soft sympa qui s'appel DLL Export Viewer : http://www.nirsoft.net
jeudi 4 mai 2006 à 09:08:55 | Re : Lister les fonctions d'une dll
vendredi 1 septembre 2006 à 21:34:15 | Re : Lister les fonctions d'une dll

buddy91600

Avec Visual studio 2003 .NET , il existe une commande sous dos ==>

DUMPBIN /external nom_de_ta_dll.dll

jeudi 17 janvier 2008 à 19:00:13 | Re : Lister les fonctions d'une dll

Cette discussion est classée dans : dll, lister, fonctions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

la librairie qtintf70.dll est manquante... [ par DropF ] Bonjour,J'ai fait un petit programme, mais lorsqu'il s'exécute sur une machine où Delphi n'est pas installé, il y a un message d'erreur disant : "Cett trouver les fonctions d'une DLL [ par SuperNoizo ] Bonjour,Vala j'ai un tit probleme j'ai une DLL dont j'ignore le contenu et dont j'aimerais bien connaitre les fonctions (ainsi que les arguments) qu'e Connaitre toute les fonctions d'une DLL [ par askil2000 ] Bonjour,Certe, j'ai déja travaillé avec des DLL, mais je connaissais leurs fonctions et donc les appelais de manière dynamique.exemple :type  TMyDll = lister les fonction d'une dll [ par mouhandarab ] comment lister les fonction d'une dllj'utilise un dependency walker mais jarrive pas a trouver les return d'une fonctionmerci pour votre aide chargement DLL dynamique avec fonctions [ par christophedlr ] Bonsoir à tous,Dans mon logiciel, je prévois plusieurs langues possibles par fichiers DLL.J'ai trouvé sur delphipage, un moyen de charger dynamiquemen Optimisation d'une fonction pour lister une arborescence [ par flagada ] Bonjour Alors je vous expose mon problème car je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum...J'ai un logiciel qui crée une arborescence des répertoires Ouvrir un fichier .exe ou .dll sous forme hexa [ par delphi ] Comment faire pour ouvrir un fichier .exe ou .dll sous son format Hexadecimal et modifier un octet ou mot donné. Inserer une DLL... [ par Delphi ] Salut, je voudrai savoir comment je dois inserer une dll avec delphi pour pouvoir utiliser cette dll svp ? cherches fonctions [ par SMoG ] je cherche la liste des fonctions de conversions du type inttostr, strtoint, paske ca me saoule vraiment surtout quand c du genre TStrings > String... Fonctions sur les dates !!!! [ par Stalker ] Je voudrai savoir si il existe des fonctions équivalentes à DateDiff et DateAdd de Visual Basic en Delphi ??Moi, je ne pense pas donc si vous savez co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales