Accueil > Forum > > > > lister les fonction d'une dll
lister les fonction d'une dll
lundi 5 février 2007 à 15:07:32 |
lister les fonction d'une dll

mouhandarab
|
comment lister les fonction d'une dll j'utilise un dependency walker mais jarrive pas a trouver les return d'une fonction merci pour votre aide
|
|
lundi 5 février 2007 à 15:43:14 |
Re : lister les fonction d'une dll
|
lundi 5 février 2007 à 16:05:14 |

mouhandarab
|
moi je voulais savoir comment trouver les parametre dans une dll avec dependency walker merci
|
|
lundi 5 février 2007 à 18:20:27 |
|
jeudi 21 juin 2007 à 17:30:16 |

manu1506
|
Bonjour,
Il y a un autre moyen de connaître l'interface d'une DLL : se procurer la doc, auprès de ses concepteurs ou de l'éditeur par exemple.
A+
|
|
Cette discussion est classée dans : fonction, dll, lister
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Type d'une fonction d'une DLL [ par sebastienbro ]
Voilà, j'aimerais savoir s'il est possible de retourner une auytre valeur que ShortString (String par exemple)Et si oui, comment, parceque dès que je
prb avec dll et tableau dynamique [ par bd ]
actuellement je recois en parametre d'une fonction un tableau de longueur variable. ce tableau est rempli dans la fonction de la dll.au retour dans la
Comment ajouter des param. à l'appel d'une DLL [ par Pierrotmad ]
J'ai un prog qui appelle une dll que j'ai réalisé . Dans la dll, j'ai un champ texte, disons pour l'exemple EdtChemin.text . J'aimerai mettre en param
Newby vs. dll [ par DeltaFX ]
Salut a tous,Je suis un pur newby, et je me retrouve en train d'essayer de pondre une dll avec delphi 7. Jusque là ca va, j'ai suivi des tutos de ci,
Evenements d'un TApplication non géré à cause d'un chargment de DLL... [ par OrsE ]
Salut tout le monde, Ceci est la suite de ce post, http://www.delphifr.com/forum.v2.aspx?ID=480490 Je le refait car j'ai pu identifier le problème cet
Problèmes de DLL [ par LeGuepard ]
Bonjour à tous,J'ai quelques petits problèmes de DLL. En fait j'ai remarque que deux de mes dll avait un bug commun, à savoir qu'elles déforme des cha
erreur dll de fonction [ par saravana ]
bonjour a tous j'essaye d'appeler une fonction avec une dll, mais j'ai une erreur estce que quelqun peut me dire si il ya des erreurs dans le source:l
Lister les fonctions d'une dll [ par simonpelloquin ]
Bonjour,Existe-t-il un moyen de lister les fonctions contenues dans une DLL quelconque ?Simon
Problem de pointeur lors de l'appel d'une fonction d'une DLL [ par astrorico44 ]
Bonjour,j'essai d'appeler une fonction d'une DLL ecrite en C en delphiles premieres fonctions de la DLL fonctionnent mais je n'arrive pas a appeler la
Espionner une dll pour récupérer un flot de données [ par gorets ]
J'ai un programme qui utilise une fonction placée dans une dll. cette dll redirige par une fonction un flux de donnée vers le port parallèle (ou série
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Forum
QREPORT QREPORT par lounnaci
Cliquez pour lire la suite par lounnaci
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|