Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Liste PLS [ Mutimédia / Audio ] (recup1)

mardi 12 juin 2007 à 20:36:32 | Liste PLS

recup1

Comment lister les fichiers (avec leur chemain d'acces) d'une liste PLS ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Didi

mercredi 13 juin 2007 à 00:55:34 | Re : Liste PLS

CptPingu

Réponse acceptée !
Tu ouvres ce fichier avec un bloc-notes.

mercredi 13 juin 2007 à 04:15:23 | Re : Liste PLS

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Avec un crayon, un papier cadrillé 5x5 en 21x29.7, une regle et de l'huile de coude.

mercredi 13 juin 2007 à 07:52:13 | Re : Liste PLS

recup1

lol f0xi

Didi

mercredi 13 juin 2007 à 13:24:42 | Re : Liste PLS

Guillemouze

@foxi : attention a ton decimal separator pour la taille de ton papier :
'21x29' + DecimalSeparator + '7'

mercredi 13 juin 2007 à 16:55:09 | Re : Liste PLS

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

@Recup1 : regarde ma source Depoc.

Cette discussion est classé dans : liste, pls

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste [ par MFC42 ] Salut, comment faut faire pour afficher le nombre que contient une liste sur un label ? FileListBox [ par jlg75 ] Question idiote, j'affiche une liste de fichiers dans une TFileListBox synchronisée avec l'affichage des répertoires dans une DirListBox(façon explora Parcourir un répertoire [ par DarkLago ] Est-ce que quelqu'un sait comment puis-je faire pour récupérer la liste des fichier sous forme de string ou de liste contenus dans un répertoire ??? combobox [ par cldvax ] Bonjour à tousJe suis débutant en programmation vba et j'ai deux petits problèmes.Dans une combobox j'arrive à extraire une valeur dans une liste, pré Liste des Extensions de fichier [ par Gysmo ] Dans l'explorer,menu Outills|Option des dossiers|Types de fichiers, une liste des extensions apparait.Ben voila j'aimerais savoir si c possible de rec Lecteur Mp3 [ par MAsterC ] Salut !Je me suis faite un lecteur Mp3 et toute marche sauf ma liste de mp3. J'ai mis un TOpenDialog (pour ouvrir les Mp3 voulu)et après j'ai un probl Liste de raccourci [ par Gysmo ] Et vi c'est encor moi et mes raccourcis clavier...Voila j'aimerais savoir s'il est possible de dresser une liste des raccourcis claviers de Windows af Comment gérer 2 variables dans une liste déroulante ? [ par Polop ] bonjour, j'aimerai gérer une liste déroulante : - la remplir à partir d'une table - la remplir de libellé - avoir en sortie, la valeur d'un autre cham Cherche liste de fonctions... [ par TetsuoSan ] Bonjour !Je cherche déséspérement la liste des procedures et fonctions sur Delphi (du genre delete(test1 test2,test))Si quelqu'un pouvais me dre où tr cacher liste des destinataires avec serveur SMTP [ par winocam ] Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de cacher la liste des destinataires lorsque l'on envois un message via un serveur SMTP. En effet j'aime

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.