begin process at 2010 02 10 07:33:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Liste PC sur le réseau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liste PC sur le réseau

samedi 15 février 2003 à 10:12:02 | Liste PC sur le réseau

minipod

Comment récupérer le nom de tout les PC présents sur un réseau local et les mettre dans une listbox ?? Merci.

Cette discussion est classée dans : pc, liste, réseau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Echange de données entre PC via le réseau ou le net [ par klass ] Salut tout le monde,Je sais pas si l'un d'entre vous a une source (ou peut me dire ou je peux la trouver) en delphi pour l'echange de données en résea Lister les PC sur un réseau [ par Isabelle31 ] Bonjour a tous,J'ai besoin pour une application de lister tous les PC appartenant à mon réseau.Le seul soucis c'est que je ne sais pas trop comme fair Lire la date d'un PC sur un réseau [ par vincentstryckmans ] Bonjour,Je souhaite lire la date du PC surlequel est hébergé mon serveur Interbase.Y a t'il une fonction du genre date (adresse_tcp/ip) pour lire la d Fenêtre de selection d' un PC dans un réseau local ... [ par MAURICIO ] Salut à tous !Bem je crois que le titre est clair. Je savais faire cela mais maintenant que j' en ai besoin je ne me rapelle plus du nom de la fonctio Problème Réseau [ par tmsource ] Salut ;J'ai une application réaliser avec MS Acces partagé entre de PC, l'application s'éxécute sur les deux mais dans l'un des PC les données sont li nom des ordinateurs [ par DREAMER2208 ] ba voila, j'essaye de faire un ti progr qui permet d'agir sur les pc d'un réseau local. Au début jpensais mettre dans les items d'un Combobox tout les envoyer message sur un pc du réseau local [ par PhilLU ] Salut,Je souhaite envoyer un message (popup ou message box,...) sur l'écran d'un pc du réseau dont je connait l'adresse IP.(et/ou l'adresse MAC)Merci Mettre une appli en réseau. [ par codial ] Bonjour,j'ai écrit une appli mono poste mais je voudrais pouvoir l'utiliser en réseau. C'est à dire partager ma base access vers 4 PC. cette base acce Mettre mon soft en réseau [ par DGPat ] Bonjour à tous,J'avais déjà laissé un message dans le forum et je me suis peut être mal exprimé, donc veuillez excusez le débutant que je suis, j'ai c Impossible de se connecter a Mysql [ par thonyboy ] Bonjour, J'utilise delphi 7, et les composants Dbexpress pour me connecter a une base SQL en local sur mon PC. Aprés avoir bien transpiré sur le pb

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales