begin process at 2010 02 10 06:37:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Algorithme

> 

Autre

> 

liste d'image en delphi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liste d'image en delphi

lundi 19 mai 2008 à 20:01:28 | liste d'image en delphi

Nesrine23

salut j'aimerai savoir comment utiliser le composant imagelist.
quand je le met ds la forme et j'insert les images rien ne se passe c'est gris aprés l'exécution.

merci d'avance.
lundi 19 mai 2008 à 20:53:28 | Re : liste d'image en delphi

HAFTARIFOUAD

Bonjour
*Palcez un TImageList
*Double-cliquez sur ImageList pour d'afficher toutes les images que vous pouvez utiliser.
*Cliquez sur ajouter pour créer la liste d'images.
On va prendre l'exemple d'un menu principale, donc;

*Placez un TMainMenu et créez vos Items, modifier l'option, Images=ImageList
Cliquez sur.
*Séléctionner un Item quelconque puis modifier l'option ImageIndex

N.B: ImageList est utilisable avec d'autres composants tels que TActionList, même il est applicable avec le DataModule

je pens que c'est claire, bonne chance et plein de succès
mardi 20 mai 2008 à 23:22:02 | Re : liste d'image en delphi

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS

1- Séléctionner le composant TImageList

2- Appuyer sur la touche F1

3- Lire les explications

May Delphi be with you !

Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.

Cette discussion est classée dans : image, liste, delphi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fenetre avec liste de checkbox [ par djl ] g debute en delphi, g me ser de delphi 6 personalj'arrive pas a faire avec le builder une fenetre contenant une liste de checkbox avec scrollbar si ya telechargement [ par Rapakooti ] Je vous sollicite car en fait j'essaye depuis quelque de telecharger une image sur internet depuis le webbrowser de delphi mais pour mon programme mo delphi [ par tchen ] Salutj'ai un edit d'un coté et une listebox de l'autre coté; la liste box contient des valeursj'aimerai bien quand je click sur mon edit("la couleur c Liste d'image dans un scrollbox [ par sireerik ] comment afficher des image se trouvant dans un dossierdans un scrollbax?????? Delphi 6 - SQL Server 2000 - Format Image- [ par Matdes ] Dans une table sql server 2000, j'ai une application qui met à jour une colone de type image(binaire).Via un programme delphi 6 je voudrais recuperer la liste des fonctions standards de Delphi 7 [ par nasrou ] Bonjour,est ce que je peux avoir la liste de tous les fonctions de delphi 7.merci bcp pour votre aide !Bye liste des fonction delphi??? [ par needle ] Alors voila, je me demandais, tous simplement, ou est-ce qu'on pourrait trouver une liste des fonctions de bases. Avec, si possible, une explication d Extraire la liste des machines d'un domaine avec Delphi [ par hendrix ] Bonjour à toutes et tous,Je souhaiterais faire une extraction des postes enregistrés sur un domaine NT et des postes sur un domaine Active DirectoryPo capture d'image [ par Cassador ] Salut à tous, Je suis ultra débutant en delphi et j'ai besoin d'une grande aide.Je sollicite donc les dieux du delphi.Le problème : J'ai un petit modu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales