begin process at 2010 02 10 11:15:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

liste dans tcombobox pour afficher image dans timage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liste dans tcombobox pour afficher image dans timage

lundi 17 mai 2004 à 17:02:18 | liste dans tcombobox pour afficher image dans timage

sireerik

sireerik

je voudrais savoir ce que je doit taper dans le tcombobox
qui a 2 choix. pour afficher une image dans un timage.

exemple:

dans tcombobox (sex) 2 choix. homme femme

qui sont des dossiers contenant des image bmp.
si je choisis homme il affiche dans timage homme.bmp
" " femme " " femme.bmp

merci de l'aide.
vendredi 21 mai 2004 à 11:30:28 | Re : liste dans tcombobox pour afficher image dans timage

RMD

Tu peux, par exemple, te servir du OnChange de ton ComboBox pour vérifier le choix de l'utilisateur et afficher l'image en conséquence.

RMD

www.Logiciels-RMD.com

Cette discussion est classée dans : afficher, image, timage, tcombobox, homme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec les images et leur fond [ par fab30 ] Salut a tous, voilà, j'ai un probleme avec le Timage de Delphi : Sur ma forme, il y a un Timage avec une image de fond en bmp. Dessus, je rajoute un T Timage [ par yvemoreau ] yvele problème: j'ai une image bitmap qui pèse 700k dans une Form j'ai encodé les Picture.Data dans un unit pour l SavePictureDialog utilisation ? [ par g0belin ] Comment est ce que l'ont utilise le composant TSavePictureDialog.Si je veux enregistrer une image qui se trouve dans le TImage 1 ???------------------ listview 2 images dans la meme colonne ? [ par dav999 ] Salutje voudrais savoir s'il est possible d'afficher plusieurs images dans une colonne de ma listview, pour le moment j'utilise un imagelist et la pro Image dans une DBGrid [ par rolea ] Je cherche un moyen d'afficher une image dans la ligne de titre d'un DBGrid.Exemple, je fais une requête avec un tri, et je veux ensuite afficher une TImage problème [ par MasterNKZ ] Je veux faire une animation tres simple:j'ai une image dans un composant TImage et je la déplace a l'aide d'un timer 4 pixel par 4pixel tout les 70ms ListImage et boucle [ par idaho69 ] petite explication de la situation :une image (jeu.bmp) contenant un jeu de cartes (54 cartes=52+le dos + face nue) le tout mis dans imagelist1L'on sa Faire fonctionner TImage.Picture [ par timeplus ] Bonjour,J'affiche une image (.bmp) dans le fond d'une MDI mais je voudrais pouvoir changer de temps en temps cette image. La localisation (répertoire retailler et copier une image sans utiliser TImage [ par skrol29 ] Bonjour,Je développe une mini visionneuse de fichier JPG en Delphi.En bas de l'image en cours, j'affiche une ribambelle horizontale qui contient toute Image avec ComboBoxEx [ par florenceb91 ] Bonjour,voilà, j'ai un ComboBoxEx qui me liste les images contenu dans une TImageList, et à chaque sélection d'image dans mon comboboxEx je souhaitera

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales