begin process at 2010 02 10 09:55:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Réseau & Internet

> 

Internet

> 

Listbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Listbox

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

samedi 19 août 2006 à 16:18:56 | Listbox

achraf1986

Salut a tous !!!
est ce quelqu'un peut m'aider a sysnchroniser deux listbox avec une application client server  (TClientsocket , TServersocket) merci d'avance j'ai besoin vraiment de vous .
dimanche 20 août 2006 à 15:18:13 | Re : Listbox

flo160fr

Membre Club
Réponse acceptée !

As tu penser a faire des recherches sur le site avant de poster ? ^^

En efet sit tu avait chercher a socket tu aurai trouver des chat qui s'envoi du texte donc qui permetrait d'envoyer le texte des item ajouter a une listbox a l'autre lisbox

voila ^^...

Tu débute en delphi ?

_\|/_
(o o)
-----oOO-{_}-OOo-----
FLo

dimanche 20 août 2006 à 16:18:52 | Re : Listbox

achraf1986

merci
j'ai chercher mais j'ai pas trouver en tout cas merci pour votre aide !

et pour t'a question oui je débute en delphi , merci encore

Cette discussion est classée dans : listbox

Sujets en rapport avec ce message

ListBox ??? [ par Fab ] Salut ,Je possede une listbox avec des doublons et je voudrais savoir comment faire pour parcourir la list et supprimer les lignes des doublons .Merci recuperer la selection d'1 ListBox [ par wittabix ] Salut,je debute en Delphi, j'ai mis u_ne ListBox dans ma form et je voudrais récuperer la selection de l'utilisateur sur cette listbox.Comment faire s Reconnaître un item dans une listbox ? [ par finipe ] Bonjour à tous !J'ai besoin d'aide je me trouve bloqué (à nouveau devrais-je dire...)J'expose mon problème : j'ai une listbox dans laquelle s'ajoute d ListBox... [ par finipe ] Bonjour à tous. Je voudrais savoir s'il y a moyen de manipuler une chaîne de caractère dans une ListBox, sachant que la fin de cette chaîne est variab String déjà existante... [ par finipe ] Bonjour à tous ! J'ai deux problèmes à vous soumettre :- Dans un programme je passe des items d'une combobox à une listbox, d'un simple clique de bout ajouter ligne par ligne dans une listbox [ par ELECTRORESiSTiK ] Bonsoir,Je voudrais ajouter dans une listbox toutes les lignes d'un fichier TXT mais pas avec LoadFileFromFile, de manière avec une boucle, parce que Colones dans une Listbox [ par Lowrad ] Salut... Je suis pas mal nouveau au monde du pascal et delphi...Ce que j'aimerais faire est fort simple.. j'aimerais avoir une listbox qui contient 3 mettre du texte en exposant ou indice dans une listbox [ par magicvinni ] Bonjour, Est il possible de mettre du texte en exposant ou en indice dans une TListBox du style : f1(x)=5x²+2x+1? Sinon que faut il utiliser?Question relooker un listbox [ par lnicos ] ba voilà, c souvent que je vois des programmes avec des listbox de couleur et des styles plus joli que celui par desfaux, j'aimerais savoir comment fa listbox:=probleme!! [ par lugdanum ] bonjour tout le monde: voilà j'ai un boutton qui fait descendre (ou monter)l'élément séléctionner dans une listbox avec ce code: procedure TFormMain.B

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales