Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : listbox / dspack [ Mutimédia / Audio ] (morinxav2)

mercredi 10 octobre 2007 à 01:50:56 | listbox / dspack

morinxav2

Bonsoir,

j'ai une playlist ou je met tous les mp3 que je veux ecouter, j'en clique une au hasard et avec 2 players (dspack), j'enchaine la musique en la mixant.
Comment a partir de l'item selectionner, selectionner le 3eme items pour continuer a charger mes lecteurs?
il y a t'il un moyen simple de savoir qu'un morceau est finit logicielement parlant avec les fitergraphs?

merci d'avance

morinxav

mercredi 10 octobre 2007 à 08:54:42 | Re : listbox / dspack

cincap

Bonjour à toutes et à tous,

@ morinxav2, pour le filtergraph, tu utilises la propriété :

procedure TForm1.FilterGraph1GraphComplete(sender: TObject;
  Result: HRESULT; Renderer: IBaseFilter);
begin
code
end;

et ou le composant TdsTrackBar avec la propriété OnTimer.

Sur le site de Paulglagla, tu trouveras des exemples.

[ Lien ]

@+,

Cincap
mailto:

jeudi 11 octobre 2007 à 22:35:54 | Re : listbox / dspack

morinxav2

Réponse acceptée !
Bonsoir,

Pour la 1ere question : listbox1.selected[listbox1.ItemIndex+2]:=true;
Pour la 2eme avec dspack: 
      - Si tu charge de filtergraph a la suite et que tu fait pause sur le 2eme en suivant cela bloque le chargement du 2eme.
      - Je connais très bien le site de paulglagla, c'est grace a lui que je connais tous ce que je sais sur le sujet.
      - Il ne suffit pas d'utiliser filtergraph1GraphComplete, et j'utilise le composant TdsTrackBar avec la propriété OnTimer qui fonctionne, mais s'il existe un marqueur c'est beaucoup plus simple.

morinxav

jeudi 11 octobre 2007 à 23:02:50 | Re : listbox / dspack

cincap

Réponse acceptée !
Bonsoir à toutes et à tous,

@ morinxav2, désolé, j'ai utilisé la procédure "filtergraph1GraphComplete" pour faire tourner une vidéo en boucle ainsi qu'une détection de la durée de cette vidéo et comme cela me convenait, je n'ai pas cherché plus loin.

@+,

Cincap

mailto:

vendredi 12 octobre 2007 à 14:04:21 | Re : listbox / dspack

morinxav2

Bonjour,

Tu n'as pas a être desolé, et avant toute chose je te remercie pour ta contribution. Ma reponse d'hier a été un peu rapide car j'ai un bébé qui vient de naître et il a fait son "merdouillon" hier soir. Effectivement en boucle, je confirme, cela fonctionne correctement.

Et encore merci a Delphi codes sources et a tout ceux qui contribue a son enrichissement.

A+

morinxav

samedi 10 mai 2008 à 19:25:57 | Re : listbox / dspack

FrReg

Bonjour à tous, j'ai un problème avec l'installation du DSPACK sur Vista. Voila, j'ai un programme à rendre dans 3 semaines pour mon projet d'info. J'ai commencé à le coder sur xp, j'ai installé le DSPACK, tout marchait bien. Ensuite, mon pc qui avait xp a rendu l'âme, et mon nouveau pc a Vista. J'ai installé Delphi dessus, mais lorsque j'installe le DSPACK, et notamment lors de la compilation et l'installation des packages, un message d'erreur apparait, chose que je n'avais pas sous xp.
Merci de m'éclairer sur ce problème. J'aimerai finir mon projet ce week end si possible.
Bonne soirée.

Cette discussion est classé dans : listbox, selectionner, dspack

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rechercher selectionner dans listbox [ par guy jeuniaux ] dans un listbox je voudrais pouvoir rechercher une ligne ( nom) en tapant la premiere lettre pour me deplacer plutot que d'utiliser la barre de defile selection dans listbox et chargement dans une autre [ par guy jeuniaux ] Sur ma Form 1 listbox de selection reprenant par exemple une liste de noms.Lorsque je selectionne un des noms dans cette liste j'aimerai charger une a Ecrire sans un listbox [ par Dejoul ] Comment fait on pour écrir dans un listbox, l'enregistrer et le charger?Dejoul fichier.txt ---> ListBox [ par Dejoul ] Cette procedure me fait ressortir 26 ligne d'un fichier bloc note dans un listbox. Je voudrais que le chiffre 25 soit remplacer par "infini" , car sin Listbox et TitemMenu [ par Don0Choa ] Slt,voila j'ai une listbox sur ma form mais je créé dynamiquement les items, j'ai donc créé un évènement pour le OnClick que j'applique à chaque nouve Gerer le retour chariot dans un listbox [ par fred23 ] Bonjour, Je n'ai pas tout à fait compris comment me servir de la listbox. Aussi, dans une listbox, je voudrais savoir s'il est possible de faire en so Comment selectionner le texte d'une autre application ? [ par globule ] Bonjour, Comment selectionner le texte d'une autre application (en ayant son handle)J'ai trouvé la commande pour copier le texte :SendMessage(Handle, Je recherche un composant qui ressemblerait a ca (listbox amelioree...) [ par piemdp ] Bonjour tout le monde,je recherche un composant qui pourrait me permettre de faire quelquechose dans le style de ca :J'uimagine que c'est une sorte de ListBox [ par DeAtHCrAsH ] Yep,J'ai une ListBox dans laquelle j'insère du texte.J'aimerais qu'a chaque insertion, ma ListBox scroll jusqu'au dernière élément.Merci par avance.Sh Combox ou listbox pour lister le contenu d'une datasource [ par vincentstryckmans ] Salut, Je suis à la recherche d'un composant qui me permetterait de lister le contenu d'une datasource (query interbase) dans une combobox ou un list

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.