Accueil > Forum > > > > listbox / dspack
listbox / dspack
mercredi 10 octobre 2007 à 01:50:56 |
listbox / dspack

morinxav2
|
Bonsoir, j'ai une playlist ou je met tous les mp3 que je veux ecouter, j'en clique une au hasard et avec 2 players (dspack), j'enchaine la musique en la mixant. Comment a partir de l'item selectionner, selectionner le 3eme items pour continuer a charger mes lecteurs? il y a t'il un moyen simple de savoir qu'un morceau est finit logicielement parlant avec les fitergraphs? merci d'avance morinxav
|
|
mercredi 10 octobre 2007 à 08:54:42 |
Re : listbox / dspack

cincap
|
Bonjour à toutes et à tous,
@ morinxav2, pour le filtergraph, tu utilises la propriété :
procedure TForm1.FilterGraph1GraphComplete(sender: TObject; Result: HRESULT; Renderer: IBaseFilter); begin code end;
et ou le composant TdsTrackBar avec la propriété OnTimer.
Sur le site de Paulglagla, tu trouveras des exemples.
[ Lien ]
@+,
Cincap mailto:
|
|
jeudi 11 octobre 2007 à 22:35:54 |

morinxav2
|
Réponse acceptée !
Bonsoir, Pour la 1ere question : listbox1.selected[listbox1.ItemIndex+2]:=true; Pour la 2eme avec dspack: - Si tu charge de filtergraph a la suite et que tu fait pause sur le 2eme en suivant cela bloque le chargement du 2eme. - Je connais très bien le site de paulglagla, c'est grace a lui que je connais tous ce que je sais sur le sujet. - Il ne suffit pas d'utiliser filtergraph1GraphComplete, et j'utilise le composant TdsTrackBar avec la propriété OnTimer qui fonctionne, mais s'il existe un marqueur c'est beaucoup plus simple. morinxav
|
|
jeudi 11 octobre 2007 à 23:02:50 |

cincap
|
Réponse acceptée !
Bonsoir à toutes et à tous, @ morinxav2, désolé, j'ai utilisé la procédure "filtergraph1GraphComplete" pour faire tourner une vidéo en boucle ainsi qu'une détection de la durée de cette vidéo et comme cela me convenait, je n'ai pas cherché plus loin. @+, Cincap mailto:
|
|
vendredi 12 octobre 2007 à 14:04:21 |

morinxav2
|
Bonjour, Tu n'as pas a être desolé, et avant toute chose je te remercie pour ta contribution. Ma reponse d'hier a été un peu rapide car j'ai un bébé qui vient de naître et il a fait son "merdouillon" hier soir. Effectivement en boucle, je confirme, cela fonctionne correctement. Et encore merci a Delphi codes sources et a tout ceux qui contribue a son enrichissement. A+ morinxav
|
|
samedi 10 mai 2008 à 19:25:57 |

FrReg
|
Bonjour à tous, j'ai un problème avec l'installation du DSPACK sur Vista. Voila, j'ai un programme à rendre dans 3 semaines pour mon projet d'info. J'ai commencé à le coder sur xp, j'ai installé le DSPACK, tout marchait bien. Ensuite, mon pc qui avait xp a rendu l'âme, et mon nouveau pc a Vista. J'ai installé Delphi dessus, mais lorsque j'installe le DSPACK, et notamment lors de la compilation et l'installation des packages, un message d'erreur apparait, chose que je n'avais pas sous xp. Merci de m'éclairer sur ce problème. J'aimerai finir mon projet ce week end si possible. Bonne soirée.
|
|
Cette discussion est classée dans : listbox, selectionner, dspack
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
rechercher selectionner dans listbox [ par guy jeuniaux ]
dans un listbox je voudrais pouvoir rechercher une ligne ( nom) en tapant la premiere lettre pour me deplacer plutot que d'utiliser la barre de defile
selection dans listbox et chargement dans une autre [ par guy jeuniaux ]
Sur ma Form 1 listbox de selection reprenant par exemple une liste de noms.Lorsque je selectionne un des noms dans cette liste j'aimerai charger une a
Ecrire sans un listbox [ par Dejoul ]
Comment fait on pour écrir dans un listbox, l'enregistrer et le charger?Dejoul
fichier.txt ---> ListBox [ par Dejoul ]
Cette procedure me fait ressortir 26 ligne d'un fichier bloc note dans un listbox. Je voudrais que le chiffre 25 soit remplacer par "infini" , car sin
Listbox et TitemMenu [ par Don0Choa ]
Slt,voila j'ai une listbox sur ma form mais je créé dynamiquement les items, j'ai donc créé un évènement pour le OnClick que j'applique à chaque nouve
Gerer le retour chariot dans un listbox [ par fred23 ]
Bonjour, Je n'ai pas tout à fait compris comment me servir de la listbox. Aussi, dans une listbox, je voudrais savoir s'il est possible de faire en so
Comment selectionner le texte d'une autre application ? [ par globule ]
Bonjour, Comment selectionner le texte d'une autre application (en ayant son handle)J'ai trouvé la commande pour copier le texte :SendMessage(Handle,
Je recherche un composant qui ressemblerait a ca (listbox amelioree...) [ par piemdp ]
Bonjour tout le monde,je recherche un composant qui pourrait me permettre de faire quelquechose dans le style de ca :J'uimagine que c'est une sorte de
ListBox [ par DeAtHCrAsH ]
Yep,J'ai une ListBox dans laquelle j'insère du texte.J'aimerais qu'a chaque insertion, ma ListBox scroll jusqu'au dernière élément.Merci par avance.Sh
Combox ou listbox pour lister le contenu d'une datasource [ par vincentstryckmans ]
Salut, Je suis à la recherche d'un composant qui me permetterait de lister le contenu d'une datasource (query interbase) dans une combobox ou un list
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|