begin process at 2010 02 10 03:07:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

lire un newsgroupe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lire un newsgroupe

mercredi 11 juillet 2007 à 14:10:04 | lire un newsgroupe

yomane51100

Membre Club
bonjour a tous est toutes ges un petit probleme je voudrait me connecter sur le serveur de news.free.fr est  j utilise se code pour me connecter au service de news de free

idnntp1.Host := 'news.free.fr';
idnntp1.Username := 'mon nom';
idnntp1.Password:='mon mots de pass';
idnntp1.Connect();

le probleme il sa connecte bient mes je nes pa la liste de groupe de news .free.fr
je voudrait utiliser une listbox mes je ne connes pa de code pour sa pouriez vous meder pour sa .

merci a tous est toutes
mercredi 11 juillet 2007 à 18:02:09 | Re : lire un newsgroupe

WhiteHippo

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonsoir,

Pour avoir la liste des groupes, il faut en faire la demande :
   IdNNTP1.GetNewsgroupList(ListBox1.Items);

Cordialement.

"L'imagination est plus importante que le savoir." Albert Einstein
mercredi 11 juillet 2007 à 22:12:17 | Re : lire un newsgroupe

yomane51100

Membre Club
merci a toi sa fonctionne tres bient

Cette discussion est classée dans : lire, news, free, idnntp1, newsgroupe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire un TStream, contenu, entête d'une news... [ par Lineath ] Voila, en fait, mon but est d'arriver à lire le contenu d'une news postée sur un serveur. J'arrive à me connecter sur (par exemple) news.free.fr, port Géré deux écrans + lire vidéo [ par Filipe35 ] Bonjour tt le monde,Est-il possible en delphi de:Envoyer sur la sortie TV une vidéopendant ke l'on travaille sur l'ordi (ecran) ?MerciFilipe Les vidéos de CS [ par grandvizir ] BonjourVous arrivez, vous, à lire les vidéos sur la page d'accueil, sans forcément être membre club ?Si oui, c'est quoi l'astuce, parce que j'ai tjs u lecture fichiers hyperfile [ par xuandung ] quelqu'un serait comment peut on lire lire des fichiers hyperfile (.fic) via odbc pour hyperfile.Si quelqu'un aurait une source à me passer, ça serai Lire stream [ par Joleroy ] Boujour,Es ce que quelqun connait un composant capable de lire les stream yacast(adresse de type mms://wmbcast.rfm.speedera.net/wmbcast.rfm/wmbcast_rf Lecture de donnée binaire dans le registre [ par alexis2015 ] Bonjour, et bien voilà j'ai un gros problème pour lire des donnée binaire dans le registre. Pour écrire ca, ca va. Mais pour lire ... c'est la foire : lire une valeur dans le registre [ par Maniaxman ] Salut !! En sachant que j'ai deux CheckBox, et que je veux lire la valeur de NoClose qui est dans  (HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Po Avec delphi, comment faire pour lire des valeurs d'un tableau excel??? HELP [ par Gokuan ] Hello,  J'aurais voulu savoir si il y a différente manière de le faire et comment? Ce sont des variable déjà contenu dans delphi ou pas? Le but ensuit lire musique [ par ced55957 ] encore bonsoirvoila je voulais savoir comment importer des musiques dans une list et que quand j'appuie sur un bouton les musiques son jouer chacune l Augmenter les fichiers à lire avec MediaPlayer grace à des plugins [ par Nicolas___ ] Bonjour tt le monde,Je me demandais s'il était possible de se servire des plugins de winamppour savoir lire des modules(qui sont impossible à lire ave

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales