begin process at 2010 03 19 14:47:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

lire musique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lire musique

lundi 28 février 2005 à 23:55:52 | lire musique

ced55957

encore bonsoir
voila je voulais savoir comment importer des musiques dans une list et que quand j'appuie sur un bouton les musiques son jouer chacune leur tour

cordialement
mercredi 2 mars 2005 à 10:10:21 | Re : lire musique

pseudoOM

regarde peut être avec le composant "media player" qui se trouve dans l'onglet "Système" !

pseudoOM

Cette discussion est classée dans : lire, musique, musiques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tableau dynamique multidimensionnel [ par manudel ] Je ne sais pas comment remplir et lire ce type de tableau.Je le déclare comme suit : var aTableau : array of array of String; Et fixe sa taille dynam Lire et ecrire dans un fichier TXT [ par norton ] Hello, alors j'aimerai pouvoir écrire dans un fichier TXT et que au lançemment de la form il lise le contenu du fichier TXT et l'ecrive dans une listB Comment lire un fichier Excel sous Delphi? [ par kwentinn ] Salut tt le monde!Je voudrais savoir comment on peut récupérer des données de fichier Excel dans Delphi. (Ensuite, j'enregistre sous fichier texte.. ç Lire une string lettre par lettre [ par darkduck ] J'ai un texte dans une string que j'aimerai limiter à 60 caractere maxi et de plus y supprimer certains caractères speciaux comme ( /|\ % : ; )J'aimer Lire dans une image [ par darkduck ] Bonjour,quelqu'un saurait-il comment on peut faire (si cela est possible sur Delphi) pour lire du texte dans une image .bmp par exemple.Pour mieux com lire du port RS232 [ par djta ] mercicomment en peut faire pour lire du port serie et envoyer directement les données vert une imprumante qui imprime en continu jarrive à lire les WAV mais pas les MP3 avec le Tmediaplayer de delphi. comment faire? [ par nicola2s ] Je suis en train de créer un lecteur mp3 avec base de données access pour stocker mes MP3 et la je suis en train de créer la partie qui permet de lire lire un fichier texte [ par mentral ] Bonjour,Il me faudrait un algo pour ouvrir un fichier texte, lire une ligne dont le numéro est choisi au hasard par un random, et affecter cette ligne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales