begin process at 2010 02 10 00:12:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Lire un fichier son encode à partir d'une url ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lire un fichier son encode à partir d'une url ?

vendredi 29 novembre 2002 à 16:57:46 | Lire un fichier son encode à partir d'une url ?

Fredelphi

Bonjour,

Comment puis-je faire pour lire un fichier encode par windows media encoder, à partir d'une url ?

quelqu'un a une idée à me suggérer ?

Car j'ai essayé le control Media Player, mais je ne sais pas comment faire pour lire un fichier à partir d'une url !!

Merci
Frederic
vendredi 29 novembre 2002 à 23:28:50 | Re : Lire un fichier son encode à partir d'une url ?

vagabon

tu as un exemple d'URL pour que l'on se rende compte ?

Etape 1 : récupérer le fichier en HTTP (Voir les composants ICS de François Piette www.rtfm.be/fpiette/ )
Etape 2 : trouver un lecteur sur ce format (www.torry.net)

Vag

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,

Comment puis-je faire pour lire un fichier encode par windows media encoder, à partir d'une url ?

quelqu'un a une idée à me suggérer ?

Car j'ai essayé le control Media Player, mais je ne sais pas comment faire pour lire un fichier à partir d'une url !!

Merci
Frederic

Cette discussion est classée dans : fichier, lire, partir, url, encode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lire octet par octet dans un fichier bynaire [ par golum ] EEEppppssss!voici mon code :varFs: TFileStream;b:Byte;begin Fs := TFileStream.Create(ExtractFilePath(Application.ExeName)+'fichier.dat',fmOpenRead); Importation de données à partir d'un fichier texte [ par manudel ] Je dispose d'un fichier au format .DAT, composé de n enregistrements.Ce fichier est composé de 6 champs, avec le point virgule comme séparateur de cha comment lire un fichier dbf ? [ par jarv ] Bonjour !Je suis encore débutant en delphi et j'ai réalisé une petite application qui gére un fichier de donnée mais pas sous la forme d'une base de d comment lire un fichier dbf ? [ par jarv ] Bonjour !Je suis encore débutant en delphi et j'ai réalisé une petite application qui gére un fichier de donnée mais pas sous la forme d'une base de d Cacher un fichier texte [ par Furbyz ] Bonjour,Voila je créer un fichier .exe sous delphi 6 qui permet de lire le comptenue d'un fichier texte nommé info.txtjusque la pas de prob. Mais je v lire fichier F1book [ par zicklon ] J 'essaie d' utiliser le composant F1Book (activex de Formula One).J' arrive a ecrire le contnu d' un tableau : - F1book1.Write('fichier.txt',3); Mais Ouvrir un fichier a partir d'un serveur Web [ par MAsterC ] Allo, j'ai essayer pomal toute les façons de faire, mais le résultat a échoué. :(Je voudrais savoir comment fait-on pour ouvrir un Fichier Texte (à pa Comment faire pour lire et modifier un fichier ressource ? [ par twain ] Comment faire pour lire et modifier un fichier ressource ?A bientôt Comment lire un fichier Excel sous Delphi? [ par kwentinn ] Salut tt le monde!Je voudrais savoir comment on peut récupérer des données de fichier Excel dans Delphi. (Ensuite, j'enregistre sous fichier texte.. ç Lire un fichier deja ouvert par une appli [ par JulioDelphi ] helloj'utilise :assignfile(file); //le fichier existeFileMode:=0;Reset(file); meme avec un try finally, je pensais justement ke ça evitais d'avoir l'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales