Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Lire la date d'un PC sur un réseau [ Archives / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O ] (vincentstryckmans)

lundi 12 décembre 2005 à 15:41:54 | Lire la date d'un PC sur un réseau

vincentstryckmans

Bonjour,

Je souhaite lire la date du PC surlequel est hébergé mon serveur Interbase.

Y a t'il une fonction du genre date (adresse_tcp/ip) pour lire la date du PC située à l'adresse adresse_tcp/ip.

Merci de votre aide.

Et comme disait ma grand-mère : il y a toujours du soleil derrière les nuages.
Vincent Stryckmans.

mardi 13 décembre 2005 à 12:02:36 | Re : Lire la date d'un PC sur un réseau

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
alors il me semble qu'il existe des ports speciaux qui permettent de fournir a la machine qui interroge la date en cours du systeme.

je crois qu'il y a un composant Indy dedié pour cela, a verifier donc car je ne m'appuis que sur des souvenirs de "deja vus il me semble".

TidTime, idTimeUDP, idDayTime, idDayTimeUDP

voir maintenant si cela convient. desolé pour cette reponse breve je n'ai pas trop le courage de rechercher aujourd'hui.

La theorie c'est quand on sait tout, mais que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne, mais que personne ne sait pourquoi.

Cette discussion est classé dans : date, pc, lire, réseau, adresse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste PC sur le réseau [ par minipod ] Comment récupérer le nom de tout les PC présents sur un réseau local et les mettre dans une listbox ?? Merci. Lire et ecrire à une adresse memoire [ par db95 ] Bonjours a tous!Je suis super débutant en delphi et j'aimerais savoir comment faire pour lire et ecrire une valeur à une adresse memoire spécifique. M Echange de données entre PC via le réseau ou le net [ par klass ] Salut tout le monde,Je sais pas si l'un d'entre vous a une source (ou peut me dire ou je peux la trouver) en delphi pour l'echange de données en résea Comment lire l'entrée LINE avec Delphi ? [ par dpf2002 ] Je voudrai lire les registres du processeur de son sur un PC pour archiver et faire des courbes avec les valeurs lues venant de l'entrée LINE ou Micro nom des ordinateurs [ par DREAMER2208 ] ba voila, j'essaye de faire un ti progr qui permet d'agir sur les pc d'un réseau local. Au début jpensais mettre dans les items d'un Combobox tout les Mettre mon soft en réseau [ par DGPat ] Bonjour à tous,J'avais déjà laissé un message dans le forum et je me suis peut être mal exprimé, donc veuillez excusez le débutant que je suis, j'ai c Lister les PC sur un réseau [ par Isabelle31 ] Bonjour a tous,J'ai besoin pour une application de lister tous les PC appartenant à mon réseau.Le seul soucis c'est que je ne sais pas trop comme fair Lire adresse précise en mémoire [ par christophedlr ] Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il est possible de lire directement la mémoire, a des endroits précis ? Date création fichier [ par dugueclin ] Bonjour à tous,J'aimerai connaître la date de CREATION d'un fichier.Tous ce que j'ai trouvé , ce sont des fonctions qui rappellaient la date de derniè

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.