begin process at 2010 02 10 11:39:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

Access

> 

lire champ binaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lire champ binaire

jeudi 9 juillet 2009 à 12:43:26 | lire champ binaire

oumlike

bonjour;
j'ai un champ binaire ds une base de donnee access ds le quel il sont stocké des images.
comment je ferai pour afficher le contenu de ce champ ds une 'TImage' en delphi.
merci d'avance.
jeudi 9 juillet 2009 à 14:07:35 | Re : lire champ binaire

Guillemouze

en recherchant un minimum
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : binaire, lire, champ, ds

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecture de donnée binaire dans le registre [ par alexis2015 ] Bonjour, et bien voilà j'ai un gros problème pour lire des donnée binaire dans le registre. Pour écrire ca, ca va. Mais pour lire ... c'est la foire : ecrire et lire une date dans une table [ par richarddum ] Salut, J'essaye d'accéder via une requete SQL à un champ date (SELECT, INSERT, UPDATE) mais j'ai un soucis de format. Quelqu'un a -t-il un exemple ? lire binaire [ par ced55957 ] bonjoursje voulais savoir comment fait on pour lire du binaire sur le port serie et d'inscrire ce binaire dans un label merci. en utilisant la dll rsc Lire un fichier binaire sur le CDRom [ par PapyJo ] Salut à tous.J'ai un petit souci. J'ai besoin de lire un fichier binaire sur un CDRom.(2 Go)  J'ai essayé la méthode Octet par Octet et la méthode ave Le meilleur moyen de lire un fichier binaire ? [ par Squallou ] Salut tout le monde. J'aimerais ouvrir un fichier pour exploiter son contenu (en octets pas en texte). J'ai essayé avec un BlockRead dans une boucle lire dans un fichier binaire [ par elementalord ] Bonjour à tous j'ai besoin d'aide pour lire dans un fichier binaire est ce que quelqu'un pourait m'aider? merci beaucoup. Récupération d'une valeur dans un table [ par choullet ] Bonjour a tous,je vais tacher d'etre le plus claire possible,je crée un prgramme delphi de gestion clientèle.je tape  donc des requetes. A un moment d aide lecture fichier xml [ par jeromelef ] bonjour, j'ai un gros oucis avec mon fichier xml. comment dois-je faire pour lire ce fichier ? <dom Champ date vide [ par LaNat88 ] Bonjour,Pouvez vous m'indiquer comment mettre une date vide dans un TDate?Merci d'avance! saisir ds un BDEdit [ par dahman ] salut j ai un dbedit qui sert a afficher les donnees d un champ d une base bon a une certaine etape je veux utiliser le dbedit pour la saisie comme un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales