begin process at 2012 02 11 00:12:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Lire une base Paradox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lire une base Paradox

samedi 27 septembre 2008 à 13:22:07 | Lire une base Paradox

Patrice99

Bonjour, j'aimerai lire une base de données Paradox .db sous Windows, faut-il installer Delphi pour cela ?
 J'ai essayé l'import via MSOffice, mais à chaque fois j'ai le message "Format non attendu" ou quelque chose du genre : est-ce un problème de version ou bien de protection de la base (authentification) ?
Comment savoir quelle version de Delphi il faut que j'installe ?
Merci pour vos réponses.
Patrice.
samedi 27 septembre 2008 à 15:53:35 | Re : Lire une base Paradox

cantador

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Bonjour,
Il faut tout le taintouin.. (delphi + bde + datamodule etc..)
En principe, toutes les versions de delphi peuvent lire les .db.

cantador

dimanche 28 septembre 2008 à 09:14:01 | Re : Lire une base Paradox

Patrice99

Merci. J'ai installé TurboDelphi4NET_FR.exe avec Interbase, mais je n'ai pas trouvé bde (Borland Database Engine ?). J'ai essayé d'ouvrir une connexion avec le Borland Database Explorer, mais il ne reconnait pas .db.
Pour Delphi 6, le lien pour obtenir la clé d'activation ne fonctionne plus on dirait.
Peut etre faudrait que j'essaye Delphi2005 ?
dimanche 28 septembre 2008 à 18:10:55 | Re : Lire une base Paradox

cantador

Réponse acceptée !
essaie d'ouvrir tes .db avec Dbd32.exe..

cantador
dimanche 28 septembre 2008 à 21:54:23 | Re : Lire une base Paradox

HAFTARIFOUAD

Bonjour

Si j'avais bien compri votre question: c'est que vous souhaiter exécuter votre programme qu'utilise une base de données paradox sans delphi?
voila le lien suivant vous sera util:

http://www.delphifr.com/codes/COMMENT-EXECUTER-VOTRE-PROG-GESTION-SANS-DELPHI_32162.aspx

bonne chance et plein de succès.
lundi 29 septembre 2008 à 16:44:18 | Re : Lire une base Paradox

Patrice99

DBD32.exe : cela fonctionne, merci cantador !
lundi 29 septembre 2008 à 20:46:06 | Re : Lire une base Paradox

cantador

de rien..
bon courage
cantador

Cette discussion est classée dans : base, version, lire, delphi, paradox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de données - delphi 6 version personelle [ par nou366 ] Bonjour, Je suis débutant en delphi, je viens de télécharger la version personelle delphi 6, mais apparemment il manque pas mal de composant, dont cel Version de Delphi 2005 [ par stu76 ] Je cherche à savoir si la version Delphi 2005 Personnel gère les base de données, car je l'ai installé et je ne sais pas ouvrir mes base de données ! Base de données Paradox 6 sous Windows 7 [ par hhiteprat ] J'utilise Delphi 6 et j'ai migré sur Windows 7. Je n'ai pas de problème de compatibilité avec Delphi en lui même mais avec le moteur de bases de donné Delphi et connexion sur une base Mysql par JDBC [ par ACoss75Delphi ] Bonsoir à tous, Je cherche dans une application écrite en Delphi2006 à me connecter sur une base distante (mysql ) définie comme suit : URL : jdbc:m Se connecter a une Base MySQL sur le net avec delphi 7 [ par darkvador2002 ] Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. Je suis entrain de développer une application qui aurait besoin de se connecter sur une base d'un héber Composant Delphi Mysql [ par oumlike ] Bonjour; Apres une petite recherche ds google j'ai trouvé pas mal de composants(MyDAC,ZEOS,DBExpress...)pour se connecter à une base de données MySql, enregistrer des donnée sur une base de donnée a partir du delphi sous Oracle [ par hadjirasse ] bonjour a tous, je prépare une application:gestion de courrier ,alors il faut enregistrer,modifier et consulter ces courriers. j'ai tester la connexio Problème Sauvegarde Projet Delphi 7 Version Portable ??? [ par tuss ] Voila mon problème : [^^doute] Depuis l'année dernière, c'est à dire ~2 mois j'utilise DELPHI Version 7.0 (Build 4.453). Tout marchais bien jusqu'à ce delphi et xml [ par giorhof ] Salut a tous, j'aurai vraiment besoin de votre car je tourne en rond depuis des jours car je suis débutant alors j'ai un petit souci dans la lecture d Message d'erreur après ouverture et Exécution d'un QuickReport [ par Chrino ] Bonjour à tous, Mes chèrs amis j'ai besoin d'un coup de main, en DELPHI. Ma préoccupation est la suivante : Je veins de créer un Projet sur delph

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales