begin process at 2010 02 10 13:06:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Lire une base Paradox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lire une base Paradox

samedi 27 septembre 2008 à 13:22:07 | Lire une base Paradox

Patrice99

Bonjour, j'aimerai lire une base de données Paradox .db sous Windows, faut-il installer Delphi pour cela ?
 J'ai essayé l'import via MSOffice, mais à chaque fois j'ai le message "Format non attendu" ou quelque chose du genre : est-ce un problème de version ou bien de protection de la base (authentification) ?
Comment savoir quelle version de Delphi il faut que j'installe ?
Merci pour vos réponses.
Patrice.
samedi 27 septembre 2008 à 15:53:35 | Re : Lire une base Paradox

cantador

Membre Club

Bonjour,
Il faut tout le taintouin.. (delphi + bde + datamodule etc..)
En principe, toutes les versions de delphi peuvent lire les .db.

cantador

dimanche 28 septembre 2008 à 09:14:01 | Re : Lire une base Paradox

Patrice99

Merci. J'ai installé TurboDelphi4NET_FR.exe avec Interbase, mais je n'ai pas trouvé bde (Borland Database Engine ?). J'ai essayé d'ouvrir une connexion avec le Borland Database Explorer, mais il ne reconnait pas .db.
Pour Delphi 6, le lien pour obtenir la clé d'activation ne fonctionne plus on dirait.
Peut etre faudrait que j'essaye Delphi2005 ?
dimanche 28 septembre 2008 à 18:10:55 | Re : Lire une base Paradox

cantador

Membre Club
Réponse acceptée !
essaie d'ouvrir tes .db avec Dbd32.exe..

cantador
dimanche 28 septembre 2008 à 21:54:23 | Re : Lire une base Paradox

HAFTARIFOUAD

Bonjour

Si j'avais bien compri votre question: c'est que vous souhaiter exécuter votre programme qu'utilise une base de données paradox sans delphi?
voila le lien suivant vous sera util:

http://www.delphifr.com/codes/COMMENT-EXECUTER-VOTRE-PROG-GESTION-SANS-DELPHI_32162.aspx

bonne chance et plein de succès.
lundi 29 septembre 2008 à 16:44:18 | Re : Lire une base Paradox

Patrice99

DBD32.exe : cela fonctionne, merci cantador !
lundi 29 septembre 2008 à 20:46:06 | Re : Lire une base Paradox

cantador

Membre Club
de rien..
bon courage
cantador

Cette discussion est classée dans : base, version, lire, delphi, paradox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de données - delphi 6 version personelle [ par nou366 ] Bonjour, Je suis débutant en delphi, je viens de télécharger la version personelle delphi 6, mais apparemment il manque pas mal de composant, dont cel Version de Delphi 2005 [ par stu76 ] Je cherche à savoir si la version Delphi 2005 Personnel gère les base de données, car je l'ai installé et je ne sais pas ouvrir mes base de données ! Delphi et Mysql [ par nicodespiennes ] Bonjour,Il y a quelques années,  je développais sous delphi (6 et 7) pour mes apllications base de données avec des tables dbase ou paradox. Cette for STOP! Turbo enfin dispo!!!! [ par f0xi ] Suite du message posté par DelphiProg sur le meme sujet il y a quelque temps...Avant toutes choses, Turbo n'est pas que pascal ou encore le magazine t Des codes qui ne marche qu'avec Paradox. Pourquoi? [ par jennybless ] Bonjour à Tous! J'aimerai avoir de plus amples information pratique sur mes codes.J'ai écrit ces codes juste pour faire un joli filtre avec n'import Module Base de Donnée Delphi [ par Med1925 ] Bon soir, quand je veux accéder au module Base de Donnée, un message d'erreur est affiché "Impossible d'initialiser BDE", en cherchant sur le net, j'a Pb de tri avec base paradox [ par lohot ] Bonsoir,J'ai un problème avec un tri d'une base de type Paradox dans Delphi. J'utilise ce code pour trier :Filtre := 'CHAMP1 = ''*' + Edit1.Text + '*' Lire et ecrire dans une base interbase [ par denis730 ] J'ai une base de données Interbase.1) Je veux mettre dans une variable le contenu du champ d'un enregistrement de ma table.2) Je veux changer la valeu [Delphi 5.x] Bibliothèque d’Algorithmes Géométriques [ par Ninouchou ] Bonjour à tous,Je cherche une bibliothèque d'algorithmes géométriques que je peux intégrer à Delphi (version 5.0), j'ai téléch connexion oracle avec ADO [ par gattou ] bonjour j essai de me connecter a distance sur une base oracle 9i a partir d une application developpee sur delphi 5Pour cela j utilise ADo,dans un pr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales