begin process at 2010 02 10 07:49:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Lire un avi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lire un avi

jeudi 9 mars 2006 à 21:14:45 | Lire un avi

Nicolas___

Bonjour-soir,

Question tt bete ?

Il y a t-il moyen avec Glscene de lire un fichier AVI(Glscene ou un de ces (tres) nombreux composants) ? 

Ou je dois imperativement passer par un TMedia Player( Ce qui ne serai pas terrible )

Et une autre question , dont je n'ai jamais vu (sauf mégarde) , comment faire , toujours avec Glscene , un plein ecran et pouvoir choisir sa resolution ?

Merci pour tout 

Ciao

samedi 11 mars 2006 à 06:13:17 | Re : Lire un avi

PoulpHunter

Alors pr le Avi c'est possible jsé plus trop comment mais sa l'est...
voici un site sur lequel tu peux apprendre quelques bases...
[ Lien ]
Sinon regarde toute les démos livrées avec GLScene perso j'ai tout apris de sa...
Et pour le plein écran, à ce que je me souviens, dans la liste des composants il est just à droite d'un viewer normal. Sur ta Form il apparaitra comme un ptit carré, regarde ces propriétées tu as la résolution dedans (à modifier en fonction de ta résolution actuelle par exemple)
La aussi t'as une démo livré avec GLScene... (sinon télécharge les démos sur le site officiel : [ Lien ]

Voilà...
++

Cette discussion est classée dans : lire, question, avi, glscene

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Procedure et fichier texte+pettie question [ par zulot ] Voila j'aurais foulu savoir comment creer une procedure (ou function si ca va mieux) dans laquelle j'ouvre et lit un fichier texte, puis ouvre et ecri question par rapport a GLScene [ par Nicolas___ ] Salut des fois (quand ca lui prend !!! ) , il y a ce message qui apparait ---------------------------Erreur---------------------------Le contrôle 'GLS Variables ShockWaveFlash delphi [ par L_art_ment ] Mes cieux d'âmes bonjour,   Je viens à vous pour que vous me veniez en aide  Je vais essayé de vous exposer ma question de manière simple...   J'utili Je souhaite lire les informations d'un .avi [ par stigmate101 ] Salut,Je souhaite lire les informations d'un .avi:codec, image (largeur, hauteur en pixels), durée, débit, format audio, Fréquence d'images,débit de d Ecrire des informations complementaires dans un fichier .AVI [ par stigmate101 ] Sous Windows XP, lorsque l'on fait un clic droit sur le fichier .Avi (Propriété / Resumé / Avancé...) il y a des informations complémentaires.Je souha Incrementation d'IP, comment faire ? [ par manu00 ] Bonjour,J'ai une petite question...J'aimerai a partir d'une IP de depart et une d'arrivéeex: ip de depart: 213.3.4.5 ip d'arrivée: 215.4.5.7je voudrai port //, esque c possible d'envoyer une tention de 5v sur un pin du port // et de le lire [ par damomospike ] Voila tt et ds le titre, je voulai savoir surtt si yavai pas des chance de griller ma carte mere, on ma di ki fallai metre un min a leta logique 0 pou Comment lire l'entrée LINE avec Delphi ? [ par dpf2002 ] Je voudrai lire les registres du processeur de son sur un PC pour archiver et faire des courbes avec les valeurs lues venant de l'entrée LINE ou Micro p'tite question sur IdSMTP [ par sonnikk ] alosr voila mon probleme.j'envoie un mail avec le composant Indy IdSMTP.tt marche bien et tt, mais je voudrais savoir s'il y a un moyen de savoir si l lire mp3 [ par truie54 ] bonjour. j'aimerais faire une logiciel de radio web mais le probleme c'est que quand je lance une musique ca m'ouvre mediaplayer et moi je voudrais qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales