begin process at 2012 02 09 13:09:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

Autre

> 

lingo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lingo

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

mercredi 4 juin 2008 à 01:05:39 | lingo

b4zeus

ya t'il quelqu'un qui connai comment crée une base de donnée pour ling

SVP c'est urgent de chez urgent ,c'est une question de vie ou de mort
mercredi 4 juin 2008 à 08:38:42 | Re : lingo

L_art_ment

Ca tombe bien, les impolis et irréspectueux ne méritent pas de survivre, si je n'était pas soumis à des rêgles de bonne conduite du forum, je te répondrais : "c'est une question de vie ou de mort ? Bah crêve !" Mais je vais m'abstenir
mercredi 4 juin 2008 à 10:07:03 | Re : lingo

cantador

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
"SVP c'est urgent de chez urgent ,c'est une question de vie ou de mort"

Ce genre de message devrait mériter un carton rouge.

cantador
mercredi 4 juin 2008 à 13:24:20 | Re : lingo

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

J'ai jamais vus personne mourrir a cause de ça.
Et je doute que la mafia italienne s'interresse au BDD sous Lingo.

Cette discussion est classée dans : urgent, lingo

Sujets en rapport avec ce message

Delphi 6... (Urgent) [ par TTMan ] Hello, j'ai vu que on pouvait avoir Delphi 6 gratuit sur le site de borland, le seul problème, c'est mon modem (56k) donc si quelqu'un à une astuce po Dlls... Besoin "urgent" !! [ par Bestiol ] Salut tt le monde !!J'aurais besoin qu'on m'aide pour l'utilisation des dlls dans Delphi(6)... De la création de la dll à l'implémentation des appels [URGENT]: A propos des handles... [ par Manthis ] Salut, Je voudrais savoir comment faire pour récuperer le handle d'une application dont on ne connais que le nom de l'EXE (voir le nom de l'EXE et son URGENT!!!!! CHEMIN UNC [ par dabroke ] Salut,J'ai vraiment besoin d'aide!!!!Voilà mon probleme, j'ai le nom de mon serveur (pour l'exemple:SERVEUR) , j'ai un chemin d'un fichier en local su URGENT!!!!! CHEMIN UNC [ par dabroke ] Salut,J'ai vraiment besoin d'aide!!!!Voilà mon probleme, j'ai le nom de mon serveur (pour l'exemple:SERVEUR) , j'ai un chemin d'un fichier en local su URGENT!!!!! CHEMIN UNC [ par dabroke ] Salut,J'ai vraiment besoin d'aide!!!!Voilà mon probleme, j'ai le nom de mon serveur (pour l'exemple:SERVEUR) , j'ai un chemin d'un fichier en local su URGENT!!!!! CHEMIN UNC [ par dabroke ] Salut,J'ai vraiment besoin d'aide!!!!Voilà mon probleme, j'ai le nom de mon serveur (pour l'exemple:SERVEUR) , j'ai un chemin d'un fichier en local su URGENT!!!!! CHEMIN UNC [ par dabroke ] Salut,J'ai vraiment besoin d'aide!!!!Voilà mon probleme, j'ai le nom de mon serveur (pour l'exemple:SERVEUR) , j'ai un chemin d'un fichier en local su Trés URGENT! Borland Database Engine [ par usmok ] Bonjour tout le monde,voilà, j'aimerais savoir ou je pourrais télécharger un install de l'administrateur BDE Borland.mon stage finit demain soir,et c' Urgent, cherche aide sur le multi-thread [ par djtexas ] Pour commencer, j'ai programmé un serveur chat sans grande prétention, mais me voila confronté a un problème de stabilité du moteur. J'utilise 2 compo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales