begin process at 2012 02 11 08:34:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Limitation à 250 caracteres sur une table Paradox 7

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Limitation à 250 caracteres sur une table Paradox 7

mardi 29 avril 2008 à 12:04:17 | Limitation à 250 caracteres sur une table Paradox 7

vieuxpere

Bonjour,
J'utilise sur un vieux progamme une base de données paradox, jusqu'alors j'utilisais au maximum des champs alphanumériques en 250 caracteres, seulement j'ai besoin désormais d'aller au dela (au moins 400) avez-vous une idée de comment je peux faire tout en gardant la base de données actuelle.
Est-elle vraiment limitée à 250 caracteres quelle que soit le type de données ou il y a t'il quelque chose que je sais pas faire ou qui m'a échappé ?

Merci pour vos réponses.
mardi 29 avril 2008 à 12:05:09 | Re : Limitation à 250 caracteres sur une table Paradox 7

vieuxpere

Je precise que j'utilise Delphi7 ainsi que paradox 7
mardi 29 avril 2008 à 16:10:58 | Re : Limitation à 250 caracteres sur une table Paradox 7

Rematrix

Réponse acceptée !
Utilise field de type memo, par ce que paradox ne traite pas les field de type widestring.

Matrix
mardi 29 avril 2008 à 17:42:51 | Re : Limitation à 250 caracteres sur une table Paradox 7

vieuxpere

J'ai deja essayer un type memo mais apparamment je ne peux pas dépasser les 250 caracteres.
mardi 29 avril 2008 à 18:06:28 | Re : Limitation à 250 caracteres sur une table Paradox 7

vieuxpere

c'est bon depuis c reglé merci bcp

Cette discussion est classée dans : table, données, caracteres, paradox, limitation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

exporter les données d'une table paradox vers excel [ par kam81 ] Bonjour,Il ne me reste que cette derniere étape pour finir mon application,comment transférer les données d'une table paradox vers un fichier excel qu Combobox et Base de données [ par davix123 ] Bonjour,Dans mon appli, j'utilise une form pour remplir une table "A" d'une base de données.Dans cette form, j'utilise un combobox rempli par une tabl Utilisation de Rave report avec une table paradox [ par stu76 ] Bonjour, Encore un tout grand merci à DGPat pour les infos précédentes. Je dois pouvoir imprimé le contenu d'une table Paradox  pas génial je sais. Po Créer Un index Secondaire pour une table Paradox [ par redc ] Est -ce que quelqu'un sait comment créer un index secondaire pour une table paradox? ( la table et l'index secondaire sont crées directement dans le p comment transferer les données d'un dbgrid vers une t able paradox [ par kam81 ] bonjour, comment realiser le transfert des donnees d'un dbgrid vers une table paradox qui n'a rien a voir avec sa propriete dataource(càd c'est une no Lenteur paradox après modification d'une table en réseau [ par adrien5 ] Bonjour, Je fais appel à votre aide pour le problème suivant : J'ai une application delphi7 (DB paradox) qui tourne en réseau (en local, aucun problèm INsertion de données avec SQl [ par stu76 ] Bonjour,Mon problème est très simple je commence à bien comprendre le principe de la programmation avec Delphi et je comprend très bien le sql. Par co Gestion de base de données [ par stu76 ] Bonjour, tout le monde. J'aissaye de dévelloper une application pour une organisation sportive type aventure et j'ai du mal avec mes bases de données. Filtre une table de base de données adodsCustomer [ par yvessimon ] Bonjour,J'ouvre une base de données de type access avec  ADOConnection1.La table est ouverte avec  adodsCustomer .Un champ est nommé par 2 noms séparé Partage d'une base de données PARADOX [ par diwilbo ] Bonjour à tous,Actuellement j'ai une base de donnée PARADOX qui n'etait utilisée que sur 1 seul poste. Or aujourd'hui j'aurai besoin de partager cette

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,040 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales