begin process at 2010 02 10 13:24:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

La ligne n'a pas pu être trouvée pour la mise à jour. Certaines valeurs ont peut-être changé depuis leur dernière lecture

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

La ligne n'a pas pu être trouvée pour la mise à jour. Certaines valeurs ont peut-être changé depuis leur dernière lecture

jeudi 22 novembre 2007 à 16:57:58 | La ligne n'a pas pu être trouvée pour la mise à jour. Certaines valeurs ont peut-être changé depuis leur dernière lecture

salimdz2004

bonjour, j'ai un programme Client / Serveur qu'est utilise une base de donnée SQL Server, j'ai de temps en temps ce message d'erreur "La ligne n'a pas pu être trouvée pour la mise à jour. Certaines valeurs ont peut-être changé depuis leur dernière lecture" je cherche à trouvé une solution à ca ou comment je peut faire suivi d’exception global pour évité ce message merci d’avance
mercredi 28 novembre 2007 à 13:02:32 | Re : La ligne n'a pas pu être trouvée pour la mise à jour. Certaines valeurs ont peut-être changé depuis leur dernière lecture

MAURICIO

Salut,

je pense que ça arrive si ta clé pour la table n' est pas unique ou/et qu' il existe plusieurs enregistrements qui répondent au critère de modification!

Je ne suis pas expert en SQL mais j' espère que j' ai pû t' aider!

A+
jeudi 29 novembre 2007 à 00:53:55 | Re : La ligne n'a pas pu être trouvée pour la mise à jour. Certaines valeurs ont peut-être changé depuis leur dernière lecture

salimdz2004

salut merci pour votre réponse, la clé est unique toujours j'ai utilise de un champ auto incrémentation a+
mardi 4 décembre 2007 à 21:54:11 | Re : La ligne n'a pas pu être trouvée pour la mise à jour. Certaines valeurs ont peut-être changé depuis leur dernière lecture

salimdz2004

salut, j'ai changer le type de verrou à pessimiste dans ADOTable mais il faut un peut de temps pour voir les résultats
mardi 11 décembre 2007 à 22:34:21 | Re : La ligne n'a pas pu être trouvée pour la mise à jour. Certaines valeurs ont peut-être changé depuis leur dernière lecture

salimdz2004

salut la solution n’a pas marche (type de verrou à pessimiste), le programme il se bloque le temps qu’un 2 poste veux l’exécuté

Cette discussion est classée dans : ligne, valeurs, jour, changé, trouvée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

planing [ par pasoif ] bonjourca fait au moins un an que je cherche a faire un planing sous access ou nimporte quelle autre log de base de donne et je ne trouve pas de solu Lecture fichier texte ligne par ligne [ par MattXSFR ] J'utilise le code suivant pour copier le contenu d'un fichier texte dans une liste box (une ligne de list box pour chaque ligne du fichier) :procedure Questions [ par SMoG ] yop ;)je sollicite de votre bienveillance pour .. heu nan :)Quelle est l'API pour choper l'IP en cours ?Comment faire communiquer deux ip ? (le premie Ouverture, lecture d'un fichier en mode binaire [ par SMoG ] YoOOooOOoooooo la dedans :)bon voila, j'aimerais ouvrir et lire un fichier en mode binaire ligne par ligne, mais j'ai trouvé que des méthodes qui lise TreeView [ par XJapan ] Salut à tous !Je voudrais savoir si il a possibilite de changer le contenue d'un TreeView par click sur un bouton. J'ai du mal a me depatouiller avec fichier d'aide en ligne [ par bdv ] quelqu'un a t il déja réalisé une aide en lignequelque soit sa forme toutes idées, suggestions, ou sources bienvenuesthanks Date : comment extraire le jour de la semaine ? [ par DAR ] La fonction "DecodeDate" retourne le jour, le mois et l'année d'une date, mais comment faire pour connaitre le jour de la semaine correspondant : lund problème sur une requête SQL complexe... [ par juan ] bjour tous je fais tout un chemin de sélection sur une base de données, en utilisant des requêtes paramétrées afin de pouvoir emprunter plusieurs chem mettre à jour une dbgrid [ par manudel ] Je souhaiterais, en fonction d'une requête SQL, pouvoir mettre à jour une dbgrid.Exemple : je rentre un critère dans un champ texte, ensuite la dbgrid NB Ligne dans un fichier texte [ par ProGMaN007 ] salut, comment connaître le nombre de ligne dans un fichier txt ?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales