Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : lier BDE et ODBC dur delphi6 pro [ Archives / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O ] (sweet_faten)

dimanche 26 décembre 2004 à 18:18:44 | lier BDE et ODBC dur delphi6 pro

sweet_faten

bonjour les programmeurs/euses

je travaille actuellement sur delphi 6 ver pro, et j'ai a ma disposition une base de données faite sur access mon problème est lorseque je crée l'alias pour me connecter à cette BD j'ai un message d'erreur disant que la BD est inaccessible je ne sais pour qui .

j'ai fait les meme opération avec delphi 5 ver pro et ça marche.

quelqu'un peut m'éclairé sur le problème merci.

lundi 27 décembre 2004 à 11:49:57 | Re : lier BDE et ODBC dur delphi6 pro

dahman

salut
je sai pa si tu a vu sa http://beaussier.developpez.com/articles/delphi/debuterado/

mardi 28 décembre 2004 à 16:15:59 | Re : lier BDE et ODBC dur delphi6 pro

jmp77

Membre Club
Hello,

Tu utilises quel type de connection pour te connecter ?

Bonne prog,
JMP77.

N'oubliez pas de cliquer sur réponse acceptée.

mardi 28 décembre 2004 à 16:19:21 | Re : lier BDE et ODBC dur delphi6 pro

jmp77

Membre Club
Sinon moi je passe par une passerelle odbc avec ce code ci :
[ Lien ]

Et je n'ai aucun souci.

Bonne prog,
JMP77.

N'oubliez pas de cliquer sur réponse acceptée.

Cette discussion est classé dans : odbc, dur, lier, pro, bde

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Supprimer un alias ODBC dans le BDE [ par itachi1988 ] Bonjour,Je fais un programme sous Delphi 7. J'aimerai savoir si il y a moyen de supprimer un alias ODBC automatiquement. Je m'explique pourquoi.J'aime ACCESS+BDE [ par vrachid ] bj a tousétant donnée que je n'ai pas trouvé de l'aide pour bien faire fonctionner ma bd access avec ADO, je souhaiterai savoir s'il y a un moyen de g sauvgarde immediat des donnees sur disque dur [ par medinz2008 ] Bonjour  tous le monde bon voila je viens de m inscrir pour tout de suite apres avoir vous trouvez mon problem est le suivant comment sauvgarder mes d Connection BDE [ par kabakas ] Salut,y'a-t-il une méthode pour se connecter à une base de données Access via le BDE, sans déposer les objets dans une fiche ou un module ?mercikabaka Impossible D'initialiser Le Service BDE ... [ par sabrinafouad ] Salut tous le monde ...J'ai un probléme quand je veux lancer le module de base de données , le message suivant s'affiche :Impossible D'initialiser BDE selectionner disque dur C:\ [ par shell13010 ] bonjour a tous,j'aimerais selectionner un disque dur pour le scanner,mais le probleme c'est que avec Opendialog je n'y arrive pas car je peux juste se Connexion à mysql via delphi [ par armstrong0000 ] Bonjour a tous,Donc mon probleme est tout simple j'utilise delphi 7 et je voudrai me connecter a une base de données mysql à l'aide de DBExpress, mais Connaître l'état d'index d'une table Paradox / BDE [ par bshaka ] Bonjour à tous,J'ai des appli. en D6 Paradox / BDE.Quand les index des tables sont endommagés, l'ajout ou les modifications réalisés sur les tables ne Transactions avec la palette BDE [ par kadje84 ] Bonjour,S'il vous plait je travaille sur un application dont la base de donnée est sur mysql. Je fais usage des composants de la palette bde et j'aime Message (impossible d'initialiser BDE [ par djimou ] Bonsoir;je suis débutant dans la programmation et  l'orsque je veut ouvrir le module de base de donnees un message est affiché (impossible d'initialis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.