begin process at 2010 02 09 23:19:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Lien intenet avec un label?!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lien intenet avec un label?!

mardi 27 mai 2003 à 20:28:30 | Lien intenet avec un label?!

FurySpike

Bonjour a tous,

J'aimerais savoir si c'est possible de faire un lien internt a partir d'un label?

Le caption de mon label serait genre Team Prog pis quand on click dessus sa ouvre la page web de la team.

Merci

-Félix
mercredi 28 mai 2003 à 17:45:12 | Re : Lien intenet avec un label?!

klem

salut,
pour faire le lien, une des solution (la plus simple que je connaisse) est d'utiliser une api windows : shellexecute
Il faut pas oublier de mettre shellapi dans les uses...
La synthaxe est comme ceci :

ShellExecute(handle, 'open', 'http://www.delphifr.com', '', '', SW_SHOWNORMAL);

voilà... et pour le style tu peux modifier les propriétés font, cursor,... de ton label.

bonn' prog'

-= klm =-

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour a tous,
>
>
> J'aimerais savoir si c'est possible de faire un lien internt a partir d'un label?
>
> Le caption de mon label serait genre Team Prog pis quand on click dessus sa ouvre la page web de la team.
>
>
> Merci
>
>
> -Félix

Cette discussion est classée dans : label, lien, team, intenet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Histoire de Popup !!! [ par DelphiCool ] SAlutJ'ai un petit Blem.Comment faire pour fermer un popup sans clicker (je mexplikkk)Ds un form, jai 2 label et 2 Popupchak label, à l'action mousemo envoie d'1 mail a partir d'un label.caption [ par dlstaq ] Comment faire pour envoyer un mail en cliquant sur un label.caption sachant que l'adresse mail est toujours différente.Merci de vos réponses. Lien vers des fichiers dans une bdd??? [ par pedrito83 ] débutant confirmé ;-)Voilà, je dois programmer en Delphi2 (oui je sais on en est au 6 ) et je débute en delphi (1 semaine que je programme seulement ) Problème avec le carré magique [ par Gokuan ] Salut tout le monde, j'ai encore un problème avec le carré magique, mais bon pour ceux qui ne savent pas exactement ce qui est le bute dans le carré m Internet explorer [ par RoProg ] Il y a quelqu'un qui sais comment suprimer "Microsoft Intenet Explorer" de la barre de titre de l'intenet explorer ? pour garder juste le titre de la Bitmap de taille variable en fond de formulaire [ par jack554 ] Salut les rois de Delphi !Mon problème est le suivant : j'ai une petite fiche avec un seul Label qui doit afficher une information de longueur variabl Date et Label [ par MAsterC ] Allo! J'ai essayer avec espoir de faire faire marcher mon programme mais sa n'a pas marcher :(Mon programme contient ceci :(1) Label(1) MonthCalendarL lien avec word [ par lnicos ] Voilà, j'aimerais me créer une espèce de gestionnaire de contact en me servant d'une base de donnée, mais j'aurais besoin pour chaque contact, d'ouvri Un Label dans une image.. [ par sophie75 ] Salut à toutes et à tous,C'est mon premier message ici, en fait je débute en Delphi donc excusez-moi si mes questions peuvent parraître idiotes :-)J'a Un label [ par Fojohn ] Salut à tousComment rendre un TLabel clignotant ?Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales