begin process at 2012 02 11 01:37:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Texte

> 

un lien pour m'ecrire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un lien pour m'ecrire

samedi 6 mars 2004 à 17:54:19 | un lien pour m'ecrire

bonjovi

salut a tous, je voudrai savoir comment faire avec Delphi pour faire avec un Label un lien vers un email qui me permet en cliquant sur lui d'afficher une boite pour envoyer un email a cet email, Merci d'avence.
dimanche 7 mars 2004 à 13:06:05 | Re : un lien pour m'ecrire

TheChikenKiller

ShellAPI
Ajoute dans uses en haut :

ShellAPI

(Oublie pas le ; à la fin)
Et dans ta procedure tu met:

procedure Form1.Label1click(sender: Tobject);
begin
ShellExecute(Handle, 'OPEN', 'adresse@email.net','','',SW_SHOWNORMAL);
end;

Voila !
Si ça marche pas repond
~Art~ (saying to be the chikenkiller)

Cette discussion est classée dans : ecrire, lien, email

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

email [ par twoupy ] est-il possible d'envoyer un email via delphi ? Si oui, comment ?merci à vous. Lire et ecrire à une adresse memoire [ par db95 ] Bonjours a tous!Je suis super débutant en delphi et j'aimerais savoir comment faire pour lire et ecrire une valeur à une adresse memoire spécifique. M Lien vers des fichiers dans une bdd??? [ par pedrito83 ] débutant confirmé ;-)Voilà, je dois programmer en Delphi2 (oui je sais on en est au 6 ) et je débute en delphi (1 semaine que je programme seulement ) ecrire des data dans registre [ par crogger ] Salut, je voudrai arriver à ecrire dans la base registre des informations de type DATA...par exemple, une fois détérminé le chemin etc... pouvoir ecri Email : Pièces jointes, sauvegarde [ par Bruto ] Je suis entrain de créer un prog pour la réception d'email's.J'utilise un composant NMPOP3.Le prob est que quand je réceptionne le(s) mail(s)il m'obli Ecrire dans un edit d'une autre application [ par Hy0Ga ] Je me demandais si quelqu'un saurait comment, a partir d'un programme delphi, écrire dans une Tedit contenue dans une autre application comme IExplore Ecrire dans un bouton [ par magicvinni ] Question facile...sauf pour moi, je voudrait mettre plusiers lignes de text dans un bouton est ce possible?Merci d'avanceMagicVinni lien avec word [ par lnicos ] Voilà, j'aimerais me créer une espèce de gestionnaire de contact en me servant d'une base de donnée, mais j'aurais besoin pour chaque contact, d'ouvri Ecrire dans des cases memoires [ par Cask ] Salut à tous, je voudrais savoir comment ecrire dans des cases memoires en delphi. Par exemple ecrire sur le port parallèle (adresse 888 ou H378).J'ai Ecrire en héxadécimal dans un fichier [ par sebastienbro ] Voilà, j'aimerais savoir comment on fait pour écrire en héxadécimal dans un fichier. En fait, je voudrais, par exemple, dire d'écrire $20, et je voudr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales