begin process at 2012 02 11 06:57:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Exécution

> 

lien avec word

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien avec word

vendredi 6 décembre 2002 à 21:07:34 | lien avec word

lnicos

Voilà, j'aimerais me créer une espèce de gestionnaire de contact en me servant d'une base de donnée, mais j'aurais besoin pour chaque contact, d'ouvrir word, avec un document bien spécifié.

merci d'avance pour votre aide

P.S. je cherche des tutos sur les MDI, dc si vous avez des liens ce serair cool de me les filer
samedi 7 décembre 2002 à 10:25:49 | Re : lien avec word & autres

Bruto

Ces liens pourraient peut-être t'aider :

Pilotage Word à partir de Delphi
Site de Michel
Club d'entraide des developpeurs francophones

Bruto --- Le p'tit belge --- pour vous servir

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Voilà, j'aimerais me créer une espèce de gestionnaire de contact en me servant d'une base de donnée, mais j'aurais besoin pour chaque contact, d'ouvrir word, avec un document bien spécifié.

merci d'avance pour votre aide

P.S. je cherche des tutos sur les MDI, dc si vous avez des liens ce serair cool de me les filer

Cette discussion est classée dans : lien, word, contact

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Delphi5, Paradox8, Blob OLE et documents word [ par lomig ] Bonjour, je travaille actuellement sur une BDD dont une des tables contient un champ contenant un fichiers word (liens OLE).j'ai bien compris que pour Delphi 5 , Paradox et "Blob OLE fichiers Word" [ par lomig ] Bonjour, je travaille actuellement sur une BDD dont une des tables contient un champ contenant un fichiers word (liens OLE).j'ai bien compris que pour Lien vers des fichiers dans une bdd??? [ par pedrito83 ] débutant confirmé ;-)Voilà, je dois programmer en Delphi2 (oui je sais on en est au 6 ) et je débute en delphi (1 semaine que je programme seulement ) Etendre TShortCut [ par Gysmo ] Salut,Je cherche a moyen d'etendre TShortCut (= Low(Word)..High(Word)) de facon a ne pas etre limiter par les TShiftStat et ainsi creer des raccourcis recuperer des strings de doc WORD ou EXCEL [ par Bidochon ] Comment recuperer le texte contenu dans une cellule Excel (par exemple : A5) avec Delphi ?Et comment faire pour recuperer du texte d'un document Word delphi et word [ par manudel ] Je dois extraire des informations d'une base de données.J'utilise des requêtes SQL dans des composants DOA, ou alors des procédures stockées.Ces infor DELPHI - WORD : quelle solution technique pour un tableau sous Word ? [ par manudel ] Je dois récupérer le contenu d'un curseur avec un composant OracleDataSet.Sur mon document Word, j'ai un tableau de 10 lignes, avec 8 colonnes.Dans mo [fusion document word] source de données [ par manudel ] Je voudrais par OLE fusionner un document word, avec une source de données dont le nom n'est pas statique.Je ne veux pas que mon document word soit li WORD et Delphi.... AIDEZ MOI, SVP !!! ARRRRGG.... [ par Encore1ben ] Bonjour,suis tout nouveau sur ce site et dans la programmation sous Delphi, mais j'avoue que grâce à ce site, j'avance extrêmement rapidemment...bref, OLE word : pb de type de données avec opendatasource [ par manudel ] J'ai un fichier texte. J'utilise OLE pour fusionner avec Word. J'ai généré une macro word, que je veux transposer en delphi. Je mets le contenu de mon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales