begin process at 2010 02 10 13:45:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Multimedia

> 

Licence et DRM

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Licence et DRM

mardi 6 septembre 2005 à 21:23:58 | Licence et DRM

Filipe35

bonjour à tous ne disposant pas de fichiers wma ou wmv protégé j'aimerais savoir qu'est ce que cela fait sur les programmes de lecture habituel ?? et surtout ceux coder en delphi ?? merci de vos réponses Filipe
jeudi 15 septembre 2005 à 18:26:06 | Re : Licence et DRM

mike255

je crois que les fichiers protégés wma et wmv ne tournent que sur windows media player. J'ai déjà essayé sur winamp et le son est ouvert mais pas joué.

Pour en lire dans des applications delphi, je pense que seul  l'activex du windows media player pourra les supporter..
jeudi 15 septembre 2005 à 18:43:08 | Re : Licence et DRM

Filipe35

oki merci de ta réponse

Cette discussion est classée dans : licence, drm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MSCOMM Licence non trouvée ? [ par malachouga ] J'essaie d'utiliser l'ocx MSCOMM sur une appli Delphi, mais quand je l'applique, il me dit qu'il ne trouve pas la licence. Pourtant je l'utilise sur u probleme licence winsock [ par thedud ] Bonjour,quand je veux utiliser le composant Winsock ça me marque "licence non trouvée"quelqu'un connait-il la solution ??ps : j'ai delphi 7 pers Achat Licence Delphi7 [ par Elanzia ] Je cherche une personne souhaitant céder à titre onéreux une licence Delphi7 Entreprise. Elanzia Delphi 5 licence [ par botelec ] Bonjours à tous !Je cherche Delphi 5 professionel anglais ou français.Avec CD d'installation N° de série et N° de license.La version 5 légale bien évi D6 gratuit ? [ par Jean_Jean ] Bonjour,Je suis tombé sur http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-104-delph Licence Delphi 6 Pro [ par VroumVroumDelphi ] Bonjour a tous chers développeurs!J'aimerais savoir si l'un d'entre vous sait où il est possible d'acheter Borland Delphi 6 Pro ou Entreprise.Pour le ClassGenerator [ par christophedlr ] Bonsoir,J'ai commencé à réaliser un programme que j'ai appelé : ClassGenerator.Son rôle est de générer automatiquement une classe de base en C++, Java ou puis j' acheter une licence (Delphi7 Pro English Anglais ) ? [ par MiniProgramer ] Salutou puis j' acheter une licence (Delphi7 Pro English Anglais  ) ?merci bien generer une licence [ par bridoux2007 ] slt tout le monde j'ai un logiciel developpé sous delphi 6 je voudrais pouvoir generer des licence d'utilisation en fonction du nom,prenom et du nom d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales