Pour le temps de latence , il y a des gens qui le relatent sur le forum de BASS (tape VST dans la recherche)
En même temps , je le remarque aussi vu que j'utilise ça (certains plugins sont plus lent à charger que d'autres,
si tu veux les noms des plugins : WhamDrive (une whammy) , sumo(une sorte de loudness) , octobuzz (qui plante 1*sur 2) ...
Le pire, c'est utilisé 3,4 voir 5 VST Fx sur une channel (la ca rame pas mal ... )
En même temps , j'utilise tout ca en live (comme l'exemple de BASS ASIO LiveFX , ou mon dernier source
http://www.delphifr.com/codes/PEDALE-MULTI-EFFETS-BASS-ASIO_49832.aspx)
Je suis en fait en train de l'améliorer (je suis à 4ms de latence maintenant, et je prévois des petites surprises :) ) et c'est pourquoi j'aimerais réduire au max les plantages intempestifs !
j'aimerais bien distribué (gratuitement of course) ce prog (pas celui sur DelphiFR mais son amélioration) à mes potes (plusieurs sont intérressés) mais je ne sais pas si je peux (licence et co , vu qu'il l'utiliseront peut être en public et bla bla bla ... )
"Toi qui aime temps tout ce qui touche à la musique, pourquoi ne pas créer tes propres outils

?"
Ben justement , il ne faut pas tjs réinventer la roue ... BASS s'en sort bien , voir très bien pour le moment , c'est surtout la facon de coder qui pose problème des fois je pense ... plusieurs de mes problèmes on été résolu par une re-lecture plus appronfondie de l'aide (qui est d'ailleurs très riche et bien faite)
D'ailleurs , pour la nouvelle version j'utilise tes TPotentio , TSelectButon et la trackbar (je sais plus cmt elle s'appele

)
PS : en parlant de meilleures relecture de l'aide , j'ai résolu le problème que j'avais % au choix de l'input (mic , line-in ...)
Comme quoi ...