Accueil > Forum > > > > Lecture en streaming d'un fichier mp3 choisi dans une liste de mp3
Lecture en streaming d'un fichier mp3 choisi dans une liste de mp3
lundi 10 avril 2006 à 16:01:05 |
Lecture en streaming d'un fichier mp3 choisi dans une liste de mp3

mo_de_lyon
|
SOS, j'aimerais de l'aide svp pour réaliser un lecteur mp3 qui puisse lire un fichier mp3 choisi au hasard dans une liste de morceau mp3 et ceci en streaming.Merci. mo_de_lyon 
|
|
lundi 10 avril 2006 à 17:56:37 |
Re : Lecture en streaming d'un fichier mp3 choisi dans une liste de mp3

Matt 261
|
Tu peux toujours utiliser la fonction randomize avec l'unité maths.
La paresse est la mère du génie...
|
|
lundi 10 avril 2006 à 19:08:59 |
|
lundi 10 avril 2006 à 19:29:56 |

Francky23012301
|
Salut,
"Streaming" ?? Eclaire nous la dessus stp car je pense qu'il y a une grosse confusion de ta part. Tu as juste à faire un lecteur classique. Seul spécificité de ton lecteur : il doit avoir une option pour choisir un morceau aléatoire : effectivement la fonction randomize peut convenir. A toi de faire maintenant les recherches nécessaires pour ton PROJET.
A+
|
|
lundi 10 avril 2006 à 21:09:19 |

mo_de_lyon
|
Merci à tous pour vos réponses et votre disponibilité. Je pense que je me suis très mal expliqué. Ce que je veux réaliser au fait, c'est un petit site ou l'on puisse écouter gratuitement de la muisique en ligne en collaboration avec des amis artistes à moi. Le principe étant le même que celui des sites payants existants. Des liens vers différents types de musique (rap/hip-hop, techno, reggae, ragga...), chaque lien fournissant une liste de titres de morceaux avec la mention "écouter" devant chaque titre ou l'internaute en cliquant dessus pourra directement l'écouter. Ce que j'avais déjà pu bricoler. Mon problème vient du fait que le fichier était à chaque fois télécharger entièrement avant d'être lu d'où le streaming pour obtimiser la lecture de fichier. J'ai voulu passer par les fichiers m3u par ex mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.
mo_de_lyon 
|
|
lundi 10 avril 2006 à 22:01:33 |

Francky23012301
|
Salut,
Tu es sur Delphifr : je ne pense pas que ce langage soit le plus adapté pour tes besoins.
Streaming : utiliser des streams (TFileStream, TMemoryStream ect ect). Ce que tu appelles streaming est le phénomène : permettre à l'internaute d'écouter ta musique au fut et à mesure qu'il le télécharge. C'est donc deux choses différentes.
Ton site est le serveur. Hors ce machin chose que tu veux faire concerne le client. Donc il faut que tu proposes un logiciel client de p2p. Si tu utilises les TStreams : quand le client appuye sur "LECTURE" tu copies par exemple ton TFileStream dans un TMemoryStream. Tu replaces celui-ci au début et tu lances la lecture à partir de ce dernier. VOila le principe
A+
|
|
lundi 10 avril 2006 à 23:45:42 |

DeltaFX
|
Il y a un source ici qui lise un webcast.
|
|
mardi 11 avril 2006 à 11:43:44 |

Matt 261
|
Oui comme le dit Francky tu es sur un site de programation Delphi donc si tu veux avoir des codes html même avec la meilleur volontée du monde je ne sais pas si un membre pourra t'en donner (sauf ceux ui ont de bonnes connaissances en html) sinon tu peux toujours essayer de faire ce que tu veux en Flash il y a plein d'exemples de lecteurs sur internet.
@+ Matt
La paresse est la mère du génie...
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, liste, mp3, streaming, choisi
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Lecteur Mp3 [ par MAsterC ]
Salut !Je me suis faite un lecteur Mp3 et toute marche sauf ma liste de mp3. J'ai mis un TOpenDialog (pour ouvrir les Mp3 voulu)et après j'ai un probl
fichier mp3 [ par alb_ator ]
Bonjour, je souhaiterai utiliser des fichier mp3 qui s'execute à chaque fois que je démarre une partie d'un jeux je ne sais pas si utiliser un Mediapl
aide pour utiliser fichier mp3(PLEASE!!!) [ par alb_ator ]
Bonjour,je suis débutant en programmation delphi etje souhaiterai que des fichiers mp3 soit lancé dès que je lance une nouvelle partie d'un jeu,je sai
Récupérer les infos MPEG d'un fichier *.mp3 [ par Igeul ]
Salut,Ma question est assez simple mais ca me pose quand même quelques problemes.Comment faire pour récupérer les infos mpeg d'un fichier mp3 ? (je ne
COMPOSANT [ par selma-elec ]
bonjour à tous.j'ai créé un nouveau composant sur la base d'un TEDIT.COMMENT FAIRE pour avoir une nouvelle propriété de ce composant qui sera un choix
opendilog et fichier typé [ par killerdam ]
bonjour encore un probleme... je ne sais pas trop comment marche l opendialog et je voudrai sauvegarder une liste de point dans un fichier typé avec c
Liste de fichier (WEB) [ par l0sth34d ]
Bonjour! :PJe suis entrain de travailler sur un auto-updater et voici la façon qu'il doit fonctionner... - Creer une liste de fichiers/dossiers qui so
karaoké MP3... [ par Matt 261 ]
Bonjour a tous,Fini les karaokés midi nous voila (peut-être enfin) dans l'air du karaoké Mp3. Donc voila, je voudrai faire un logiciel qui puisse lire
Conversion fichiers audios [ par Matt 261 ]
Salut tout le monde! merci poules nombreux coups de mains que vous m'avez filé jusque là. J'ai encore un petit problème. J'ai créé un logiciel de con
lire un fichier mp3 en fond d'un programme [ par sanzoiko ]
Bonjour je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais utiliser le Tmedia player de DELPHI malheureusement je n'ai pas réussi à trouver un tutoriel compr
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|