begin process at 2010 03 13 22:20:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

lecture numero de cle usb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecture numero de cle usb

samedi 1 novembre 2008 à 15:12:20 | lecture numero de cle usb

jvth

Bonjour

Jai oublier la facon de proceder pour lire le numero de serie d'une cle USB avec le programme delphifr_source_30289

Merci jvth
samedi 1 novembre 2008 à 20:19:16 | Re : lecture numero de cle usb

cirec

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

la réponse se trouve dans la procédure OnCreate du code

@+
Cirec

samedi 1 novembre 2008 à 20:38:10 | Re : lecture numero de cle usb

jvth

Ok merci pour l'info

jvth

Cette discussion est classée dans : lecture, numero, usb, cle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecture d'une cle sur la base de registre [ par Kosh ] Salut tout le mondej'ai ecrit un petit programme pour lire une cle (chaine de caract) situe dans un rep de la bdrmais le probleme que j'ai ca fonction Fonction MaCle " AIDE MOI :p " [ par H4MZA ] je c'est que je pose trop de question , mais je suis vraiment un type sympa lol et j'aime bcp mon cartier sur le net CODES-SOURCES alors ;je veut trad Detecter le numero de clavier connectees en usb? [ par peperel ] Pardonnez mon Français, Mon Programme en delphi a besoin de connetre lorsequ' on connect un clavier en USB. il y a quelqu'un qui peut m'aider? numero de serie [ par ced55957 ] bonsoirvoila jee voudrais faire un logiciel avec un numero de serie!!Quand je rentre le numero de serie dans la form1 apres a la prochaine ouverture d Détecter la connexion et la déconnexion d'une clé usb [ par bobstien ] Bonjour, j'ai un programme avec un menu déroulant pour le choix des lecteurs, mais lorsque j'incère une clé usb il ne la détecte pas automatiquement. probleme lecture [ par didi59650 ] la lecture d'une mesure d'un appareil (code ascii) est fausse car apparamment il y a un bit qui ne fonctionne pas (decalage) que puis-je faire? lecture de fichier pdf [ par philpas ] bonjour, j'ai un soucis avec la lecture de fichiers pdf.J'ai installé dans delphi 6 l'activeX acrobat en suivant la procédure de ce sitehttp://delphip Lecture dans un fichier Typé [ par astrosug44 ] Bonjour,Je voudrait savoir comment faire pour récupérer des donnés dans un fichier typé....Par exemple voila ce qu'il y aurait dans "exemple.txt" :12. index en lecture seul [ par khawarizm ] Slus les ami(e)s « Delphiniums » , si quelqu'un peut m’aider Que veut dire ce message : ‘ l’index est en lecture seul’ Et comment on peut y remédie Périphérique USB "fantome" [ par gorets ] Est-ce que quelqu'un saurait comment créer un périphérique USB fantome et le faire réagir à des commandes venants d' un programme maitre...Merci d'ava

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales