begin process at 2010 02 10 09:53:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

lecture ecriture disque dur??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecture ecriture disque dur??

jeudi 2 juin 2005 à 17:51:29 | lecture ecriture disque dur??

dahman

j ai veux lire ou ecrire un secteur du disque dur si qq1 peut m aider et merci d avance

samedi 4 juin 2005 à 10:35:55 | Re : lecture ecriture disque dur??

WhiteHippo

Membre Club
Une fonction écrite par Walter Alves Chagas Junior  pour lire le numéro  physique d'un disque dur est donnée sur delphi3000 :
    [ Lien ]

Il te permettra d'avoir une base pour la lecture et l'ecriture d'un ou plusieurs secteurs.

Cordialement.

Il existe 10 catégories de personne. Ceux qui connaissent le binaire et les autres...

Cette discussion est classée dans : lecture, dur, disque, ecriture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecture d'un Disque Dur comme fichier [ par Maximinho ] Bonjour, j'aimerai savoir s'il était possible de lire un disque dur comme fichier normal, sous windows. Je veux faire un programme C# qui parcours un Num de série du disque dur [ par kalif ] comment faire pour avoir le numéro de série du lecteur C:\ ? disk dur bloqué [ par zef69 ] Bonjour a toutes et a tousJ ai recuperer un disque dur de XBOX, celle ci etant hs je ne peux debloquer le disque dur qui est verrouiller par un passwo lecture & ecriture das un fichier txt situe sur le web [ par Kosh ] Salut a tousje voudrait savoir si il y as moyen de lire un fichier text (situe sur un http ou ftp), que son contenu sois mit dans un memo pour pouvoir Lecture/Ecriture d'un fichier texte [ par magicvinni ] Bonjour, Je voudrais au fur et a mesure de mon programme completer un fichier text, sans utiliser de stringList. Comment se placer à la fin du fichier lecture /ecriture d'un fichier [ par rana ] est ce que quelqu un pourrait me dire comment faire pour ecrire un programme en assembleur qui puisse lire un fichier txt.merciVotre texte ICI disque dur [ par akiraakira ] Comment récuperer le Numéro du disque dur, je parle du numéro de série donné par le constructeur du disque dur, pas le nom de volume qui change a chaq Disque dur [ par buguetj ] Bonjour, je voudrais créer un projet delphi qui reconaisse le nombre de disuqe dur et leurs tailles merci d'avance Lecteur disque dur [ par thedefonce ] Voila :J'avais un disque dur de 80 gig qui trainaint donc je l'ai ajouter a mon ordinateur en esclave sur IDE...au redémarage...l'ordi le reconnaissai sauvgarde immediat des donnees sur disque dur [ par medinz2008 ] Bonjour  tous le monde bon voila je viens de m inscrir pour tout de suite apres avoir vous trouvez mon problem est le suivant comment sauvgarder mes d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales