Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Lecture/écriture dans un fichier [ Archives / Fichier / Disque ] (pablor44)

mercredi 25 janvier 2006 à 10:54:00 | Lecture/écriture dans un fichier

pablor44

Bonjour à tous,
alors voilà j'ai un projet en tête mais je rencontre quelques problème quand au comment je vais le réaliser et j'en appelle donc à vos lumières de codeurs ^^

j'ai donc deux questions :
1-j'aurais besoin d'écrire et de lire un fichier ou un flux en bit par bit et je ne vois pas vraiment comment procéder donc si vous avez des idées, des liens,... je suis preneurs ;-)

2-sinon je me demande si donc je reçois un fichier audio sous forme de flux comment puis je le lire en streaming(avant que le téléchargement ai fini)?

Voilà je vous remercie d'avance ^^
Pablor44

Cette discussion est classé dans : fichier, lecture, voil, lire, écriture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecture de fichier [ par cedkat ] bonjourje voudrais lire un fichier avec TFileStream mais lorsque ce fichier est déjà ouvert, ca plante, Comment faire pour le lire ?Merci lecture et écriture dans un fichier .ini [ par finipe ] Bonjour à tous !Je voudrais savoir comment faire pour : - écrire dans un .ini tous les items d'une listbox, de manière à pouvoir les récupérer en lisa aide lecture fichier xml [ par jeromelef ] bonjour, j'ai un gros oucis avec mon fichier xml. comment dois-je faire pour lire ce fichier ? <dom Lecture et écriture en mémoire [ par PHIL63 ] Bonjour à tous et à toutes,Mon souci :J'ai des adresses mémoire pour un logiciel donné et j'aurais besoin d'accèder directement à ces zones mémoire en LECTURE FICHIER TEXTE SANS DÉLIMITEURS [ par djainfo ] Bonjourest qu'il ya une possibilité d'extraire les données a partir d'un fichier text san délimiteursvers une base de données access sous delphi .merç LIRE/ECRIRE dans un fichier texte [ par Bouboukick ] bonjour,J'aimerais lire un fichier TEXTE contenant juste un paramètre numérique qui pourra avoir comme valeurs suivantes :1200, 2400, 4800, 9600, 1920 Lire une certaine partie d'un fichier texte volumineux [ par Bacterius ] Bonjour,je voudrais juste savoir si il est possible, avec Windows, de lire seulement quelques lignes d'un fichier texte assez lourd (genre 250 mo) san Lecture d'un fichier xml [ par theantho07 ] Bonjour,Je developpe en delphi 2006.Je voudrais savoir comment on pourais faire pour lire tout mon fichier xml.Je suis totalement novice en la matiére écriture décalée [ par fbalien ] BonjourDans un prog je fait une copie de fichier via un map sur le c$ d'un pcune fois la copie terminée je ferme le map et làj'ai "Windows - L'écritur Lire un fichier binaire sur le CDRom [ par PapyJo ] Salut à tous.J'ai un petit souci. J'ai besoin de lire un fichier binaire sur un CDRom.(2 Go)  J'ai essayé la méthode Octet par Octet et la méthode ave

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.