begin process at 2010 02 10 14:11:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Mutimédia

> 

Image & Vidéo

> 

Lecteur vidéo su internet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lecteur vidéo su internet

samedi 14 février 2009 à 10:57:24 | Lecteur vidéo su internet

kopierreko

Bonjour,
Je vous explique tout: Je voudrais pourvoir lire les vidéos de mon FTP via une application sur mon PC. Je commence déjà par essayer de lire une vidéo. Mais je ne sais pas bien comment m'y prendre.J'ai essayé ce code:

procedure TForm1.Button1Click(Sender: TObject);
begin
MediaPlayer1.FileName:='*****.wmv';
MediaPlayer1.Open;
MediaPlayer1.Play;
MediaPlayer1.DisplayRect;
end;

Qui fonctionne sans problème sauf que je voudrais afficher l'état de chargement, ... et je pense que dans ce cas, ce n'est pas cette méthode qu'il faudra utiliser.

Que me conseillez-vous ?

Merci
dimanche 15 février 2009 à 21:59:32 | Re : Lecteur vidéo su internet

cantador

Membre Club
bonsoir,
Il te faut deux méthodes, une pour télécharger et une autre pour lire..

cantador
lundi 16 février 2009 à 16:27:51 | Re : Lecteur vidéo su internet

kopierreko

Peut-on lire pendant un téléchargement ?
Merci
lundi 16 février 2009 à 17:04:18 | Re : Lecteur vidéo su internet

cantador

Membre Club

Oui, c'est certainement possible puisque certains logiciels le font (Emule par exemple..)
Mais à condition que le fichier ne soit pas protégé justement pour empêcher sa lecture.
En tout cas, je tenterai quand même de la lire avant son téléchargement...

Pour le codage, cherche streaming et
aussi les
api :
UrlDownLoadTofile()
SHFileOperation()

Compo:
Composant INDY : Get

cantador

lundi 16 février 2009 à 17:16:41 | Re : Lecteur vidéo su internet

kopierreko

Oui c'est à ça que je pensais aussi merci à toi Cantador !

Cette discussion est classée dans : internet, lecteur, vidéo, mediaplayer1, su

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb : Le composant internet de delphi [ par infohelp ] Bonjour je cherche le composant similaire d'acces a internet de visual basic (winsock) mais le meme avec les meme fonctions et qui prenent les proxy c lecteur mp3 [ par sebrs1 ] je voudrais faire un lecteur mp3 avec une pleylist mais avec le controle mediaplayer je ne peux pas savoir qd une chanson est finie.comment faire? ftp internet [ par sebrs1 ] je cherche les composant fastnetil n'y sont pas ds delphi 6 personalquelqu'un aurait il une adresse où le télécharger? Lecteur Video de tous types [ par MAsterC ] Je voudrais avoir le code (source) pour faire jouer tous les sorte de vidéos et avec quel composant je fais sa ???Ou envoyer moi un exemple COMPLET.Me Comment kon execute un film en passant par un lecteur video??? [ par Gysmo ] J'aimerai lancer une sequence video 'film.avi' par exemple en passant par un lecteur video (koi de plus normal...)J'ai le code pour ouvrir le lecteur Lecteur Mp3 [ par MAsterC ] Salut !Je me suis faite un lecteur Mp3 et toute marche sauf ma liste de mp3. J'ai mis un TOpenDialog (pour ouvrir les Mp3 voulu)et après j'ai un probl Je crée un lecteur mp3 et j'ai un problème [ par Youyou0214 ] Pourriez vous me dire comment marche exactement le composant media player. S'il existe une autre façon de créer un lecteur mp3 pourriez vous m'indique detecter connexion internet [ par eedy31 ] salut a tous!j'ai juste une petite question:quelqu'un saurait t'il comment je pourrait faire pour savoir si la connexion internet est active ou pas av chat - internet [ par theorem09 ] Salut,je suis encore débutant. Je veux faire un tout ptit programm qui me permet d'accéder à un fichier dans le disque dur de mon ami que je chate ave Internet explorer [ par RoProg ] Il y a quelqu'un qui sais comment suprimer "Microsoft Intenet Explorer" de la barre de titre de l'intenet explorer ? pour garder juste le titre de la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales