begin process at 2012 02 11 14:29:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

[LAZARUS] Librairie port COM (rs232)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[LAZARUS] Librairie port COM (rs232)

mardi 1 avril 2008 à 16:57:11 | [LAZARUS] Librairie port COM (rs232)

Bouboukick

Bonjour, je suis à la recherche des librairie pour le communiquer via le port com avec des modem et d'autre objet.
Je suis sous ubuntu Feisty (7.04) et j'utilise LAZARUS.
Je vous remerci d'avance pour votre aide
mardi 1 avril 2008 à 20:40:01 | Re : [LAZARUS] Librairie port COM (rs232)

Oniria

Réponse acceptée !
Bonjour,

Regarde sur google la serie d'outils qui s'appelle synaser. Pour windows, il y a mon composant (TComport for lazarus sur sourceforge). Je n'ai pas le temps de me ploger à fond dans la conversion de Tcomport sous linux, mais ca viendra....

Oniria
mardi 1 avril 2008 à 20:58:47 | Re : [LAZARUS] Librairie port COM (rs232)

Bouboukick

Merci bien.

Je sais que sur windows sous delphi j'utilisé aussi Tcomport. Mais sous linux j'ai rien trouver merci de ton aide
mercredi 2 avril 2008 à 08:44:46 | Re : [LAZARUS] Librairie port COM (rs232)

Bouboukick

j'aimerai aussi avoir comment installer de nouvelles librairie sous lazarus sou linux

merci d'avane
jeudi 16 juillet 2009 à 16:16:58 | Re : [LAZARUS] Librairie port COM (rs232)

djellideln

salut a tout le monde

je recherche comment implimenter le regulateur PI dans un microcontoleur (pic ,hcs12,dsp) l'algoritheme pour la commande d'un moteur a courant continu
et la pilotage des led par pc en utilisent

Cette discussion est classée dans : port, rs232, librairie, lazarus, com

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Port COM virtuel [ par Oniria ] Bonjour,Je cherche à créer deux port rs232 vituel de manière à simuler sur un même PC une communication entre deux programmes communicant sur RS232 et Communication avec le port Com serie [ par agentchico ] Bonjour, Je dois communiquer avec un modem GPRS, connecte sur le port serie, a l'aide de commandes AT. Et je cherche notamment a faire une fonction com pic 18f2550 via RS232 [ par fabre22 ] bonjour je suis un petit nouveau en programmation! j'utilise un pic 18f2550 et un max 232 pour communiquer avec un Pc et envoyer des commande par hyp Envoi données via port COM [ par beni34 ] Bonjour, je souhaiterai envoyer des données du type "array of bytes" via un composant port COM mais j'ai trouvé que des composants qui n'envoi que des Lecture ecriture sur Port COM [ par meriouma2005 ] Bonjour tout le monde, Je suis débutante en java, j'ai un projet qui se résume en la lécture de données sur un port COM6, Je voudrai récuperer ces in utilisation d'un port COM changement de débit de transmission [HELP] [ par Bouboukick ] Bonjour, j'utilise un port com pour dialoguer avec un modem dont le débit de transmission initial est de 9600bps.Le souci est que je peut changer ce d lire du port RS232 [ par djta ] mercicomment en peut faire pour lire du port serie et envoyer directement les données vert une imprumante qui imprime en continu port RS232 [ par Laudrup ] Bonjour à la comunauté Delphi,Je suis confronté à un problème qui bloque mon projet depuis déjà deux longues semaines.Voilà, je suis sensé éditer un p Capture PORT RS232 [ par LaurentGrob ] Je cherche un soft ou mieux une source permettant d'éffectuer la capture des données arrivant sur un port RS-232 et qui les mettent dans un fichierJe transmission de fichier via RS232 [ par Hardouz ] Je désire transmettre un fichier d'un PC à un autre via le port série.(nb: j'ai le composant Comport) Ne voyant pas comment faire, y aurait-il une bon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales