begin process at 2010 02 10 08:02:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Lancer une sequence video [xx(]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lancer une sequence video [xx(]

mercredi 13 février 2002 à 23:29:10 | Lancer une sequence video [xx(]

Gysmo

J'aimerai lancer une sequence video 'film.avi' par exemple en passant par un lecteur video (koi de plus normal...). Mais...

Voici les code ke j'ai essayé dans le prog:

procedure TOKBottomDlg.OKBtnClick(Sender: TObject);
begin
WinExec('Lecteur.exe', SW_MAXIMIZE);
end;

Ca marche mais ca ne lance po le film.
Et meme en utilisant la commande
ShellExec(0,'open','Lecteur.exe'.'Film.avi', SW_MAXIMISE)
a la place de WinExec et avec ShellApi dans uses ben le film y ve po venir!!

Et si ca marche po, mon prog il est !!!

Please somebody can help me!!!!!

Merci d'avance.
jeudi 14 février 2002 à 13:42:47 | Re : Lancer une sequence video [xx(]

Denokan

salut
en fait il faut aussi ke le prog ke tu utilise pour lire les videos accepte k'on lui passe une ligne de commande. tu utilise koi comme lecteur ?

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

J'aimerai lancer une sequence video 'film.avi' par exemple en passant par un lecteur video (koi de plus normal...). Mais...

Voici les code ke j'ai essayé dans le prog:

procedure TOKBottomDlg.OKBtnClick(Sender: TObject);
begin
WinExec('Lecteur.exe', SW_MAXIMIZE);
end;

Ca marche mais ca ne lance po le film.
Et meme en utilisant la commande
ShellExec(0,'open','Lecteur.exe'.'Film.avi', SW_MAXIMISE)
a la place de WinExec et avec ShellApi dans uses ben le film y ve po venir!!

Et si ca marche po, mon prog il est !!!

Please somebody can help me!!!!!

Merci d'avance.
jeudi 14 février 2002 à 16:23:27 | Re : Lancer une sequence video [xx(]

Gysmo

J'ai essayé avec Windows MediaPlayer, The Playa, et Quick Time (meme s'il ne lit po les avi il devrai le faire remarqué...) et rien, ca marche po
Quand meme il doit bien y avoir une soluce! Pourquoi certains programmes peuvent gerer ceci et po mon p'ti prog a moua?!

Merci
jeudi 14 février 2002 à 19:34:23 | C'est une aberation!!!

Gysmo

Il s'avere k'enfaite seul Windows Media Player ouvre le fichier specifie avec ShellExecute.
J'ai reassayé avec et par miracle ca as marché.
Deux projets, deux meme codes, deux resultats differents... Aller savoir.
Reste a comprendre comment certains logiciels sont capable de faire ceci quelque soit le lecteur.

Mille excuses

Merci a tous.
vendredi 15 février 2002 à 19:51:45 | La solution etait tres simple...

Gysmo

ShellExecute(0, nil, 'Film.avi', nil, nil, SW_NORMAL);
et ShellApi dans uses.
Ca ouvrira le lecteur par default.

Merci ki? Merci DelphiCool!

http://www.progzed.com/forum/

Gysmo.
vendredi 2 avril 2004 à 19:29:53 | autoplay une vidéo par mon appli depuis l'explorateur???

Elran

bonjour à tous,
et tout d'abord j'espere que je fais bien là une nouvelle thread...

alors, je me suis fait 2 petites applis une utilisant TMediaPlayer
l'autre utilisant l'active x de WMP9.

ce que je veux, c'est que depuis l'explorateur, en cliquant sur un fichier vidéo, ce soit mon appli qui s'ouvre, et qui lit automatiquement le fichier...
je sais associé une extention à un prog, et j'ai cru comprendre qu'il fallait que mon appli gère des 'options qu'on peut ajouter à un prog, du style:
c:/mon appli.exe /le parametre (ki va faire qu'elle se mettra à lire automatikement le fichier vidéo)

kestion, comment dois je m'y prendre pour que mon appli accepte et lise automatiquement un fichier vidéo appelé depuis l'explorateur???

Elran,

In the beginning was the command line

Cette discussion est classée dans : lancer, xx, video, film, sequence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enrensitrement d'une sequence video [ par blue71 ] Blue71Blue71Blue71Voila, j'aimerai enrengister une sequence video qui se trouve dans un Timage, (c'est la webcam qui est en marche dans le Timage), ma Enrensitrement d'une sequence video. [ par blue71 ] Blue71Blue71Blue71Hello tout le monde, voilà j'ai une question. J'aimerai mettre du texte dans un Timage par exemple la date, cependant je sais pas co Comment kon execute un film en passant par un lecteur video??? [ par Gysmo ] J'aimerai lancer une sequence video 'film.avi' par exemple en passant par un lecteur video (koi de plus normal...)J'ai le code pour ouvrir le lecteur lancer une appli a partir d'un "opendialogbox" [ par eedy31 ] salut à tous.y aurait-il kelkun ki saurait comment on fé pour lancer une appli a partir d'une opendialogbox?en fait mon appli charge une autre appli a Lancer une application distante [ par jmp77 ] Bonjours à tous, Je souhaiterais lancer un fichier.bat qui se trouve sur le serveur de mon réseau. Mais le lancer depuis un PC client. Quelqu'un s video media player [ par sebrs1 ] Salutvoila j'ai un controle media player et un panel pour les videos, mais je sais pas comment faire pour que la video garde ses proportions en taille lancer une appli locale par url [ par mike255 ] certains soft peuvent se lancer par une simple url. Cette derniere pouvant contenir des parametres à lui passerex :mirc://eu.quakenet.org/#chanaim://e lancer un exe dans une app Delphi en command Line [ par DarkLago ] Salut, Je ne trouve la fonction me permettant de lancer un exe en command Line dans une app Delphi.Est-ce que quelqu'un aurait une idée ???merci Lancer un fichier dans la même instance [ par fabiin ] Salut,Voila, donc mon appli g 2 choses1 qui registre mon extention dans l'explorerl'autre qui Empêche de lancer 2 fois l'applicationles 2 choses fonct Lancer un .lnk [ par fabiin ] Salut,g le chemin d'un fichier style :c:\blabla\fichier.lnkcomment faire pour lancer son progs corespondant ???car avec shellexecute ca ne marche pas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales