begin process at 2010 02 10 11:08:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Divers

> 

Lancer qu'une fois

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lancer qu'une fois

samedi 10 mai 2003 à 02:26:09 | Lancer qu'une fois

Enkorr

Salut, il est où ce code qui permet de ne lancer qu'une seul fois le log.
Ca fais 3 heures que je le cherche
Pas pus le retrouver. Il est bien sur ce site ?

Merci
samedi 10 mai 2003 à 02:45:54 | Re : Lancer qu'une fois

Bestiol

Pardon ?!!

J'ai pas tout compris !!

Bon, je vais tenter : je pense que tu cherches un code faisant en sorte que ton logiciel (le "log." ?!) ne se lance qu'une fois (d'où le titre ?!)...

Si c'est bien ça, j'ai ce qu'il te faut !!
Je sais plus s'il y a ça sur ce site, mais je sais par contre que tu trouveras quatre méthodes différentes pour la même chose sur le site Phidels.com... Tu n'as qu'à effectuer la recherche "1pas2", et tu trouveras alors ton bonheur !

Si c'est pas ça, faut que tu précises, pour ceux qui n'auraient pas suivi un éventuel précédent message...

Bonne prog' !
Bestiol.

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut, il est où ce code qui permet de ne lancer qu'une seul fois le log.
> Ca fais 3 heures que je le cherche
> Pas pus le retrouver. Il est bien sur ce site ?
>
> Merci
samedi 10 mai 2003 à 11:33:50 | Re : Lancer qu'une fois

Enkorr

Oui oui c'est ça que je cherche.

Merci beaucoup @+

Réponse au message :

> Pardon ?!!
>
> J'ai pas tout compris !!
>
> Bon, je vais tenter : je pense que tu cherches un code faisant en sorte que ton logiciel (le "log." ?!) ne se lance qu'une fois (d'où le titre ?!)...
>
> Si c'est bien ça, j'ai ce qu'il te faut !!
> Je sais plus s'il y a ça sur ce site, mais je sais par contre que tu trouveras quatre méthodes différentes pour la même chose sur le site Phidels.com... Tu n'as qu'à effectuer la recherche "1pas2", et tu trouveras alors ton bonheur !
>
> Si c'est pas ça, faut que tu précises, pour ceux qui n'auraient pas suivi un éventuel précédent message...
>
> Bonne prog' !
> Bestiol.
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Salut, il est où ce code qui permet de ne lancer qu'une seul fois le log.
> > Ca fais 3 heures que je le cherche
> > Pas pus le retrouver. Il est bien sur ce site ?
> >
> > Merci
>

Cette discussion est classée dans : lancer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lacement avec parametre [ par sebrs1 ] je voudrait lancer une appli avec un parametre pour indiquer son etatpar exemple : c:\chemin\appli.exe /systraypour le lancer en systrayc possible? Lacement avec parametre [ par sebrs1 ] je voudrait lancer une appli avec un parametre pour indiquer son etatpar exemple : c:\chemin\appli.exe /systraypour le lancer en systrayc possible? lancer une appli sans bonnaître son chemin [ par Sonia ] Bonjour ! Aurais-tu la gentillesse de me décrire le code qui permet de lancer un programme dont je ne connaîs pas le chemin sur les ordinateurs qui ut Lancer une sequence video [xx(] [ par Gysmo ] J'aimerai lancer une sequence video 'film.avi' par exemple en passant par un lecteur video (koi de plus normal...). Mais... Voici les code ke j'ai ess lancer une appli a partir d'un "opendialogbox" [ par eedy31 ] salut à tous.y aurait-il kelkun ki saurait comment on fé pour lancer une appli a partir d'une opendialogbox?en fait mon appli charge une autre appli a Lancer une application distante [ par jmp77 ] Bonjours à tous, Je souhaiterais lancer un fichier.bat qui se trouve sur le serveur de mon réseau. Mais le lancer depuis un PC client. Quelqu'un s lancer une appli locale par url [ par mike255 ] certains soft peuvent se lancer par une simple url. Cette derniere pouvant contenir des parametres à lui passerex :mirc://eu.quakenet.org/#chanaim://e lancer un exe dans une app Delphi en command Line [ par DarkLago ] Salut, Je ne trouve la fonction me permettant de lancer un exe en command Line dans une app Delphi.Est-ce que quelqu'un aurait une idée ???merci Lancer un fichier dans la même instance [ par fabiin ] Salut,Voila, donc mon appli g 2 choses1 qui registre mon extention dans l'explorerl'autre qui Empêche de lancer 2 fois l'applicationles 2 choses fonct Lancer un .lnk [ par fabiin ] Salut,g le chemin d'un fichier style :c:\blabla\fichier.lnkcomment faire pour lancer son progs corespondant ???car avec shellexecute ca ne marche pas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales