Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Lancer une form 1 seul foit [ Archives / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O ] (Programmeur1987)

lundi 7 avril 2003 à 00:19:46 | Lancer une form 1 seul foit

Programmeur1987

J'aimerais savoir Comment Faire Pour Que Lorsque je créer un programme lors de la premiere utilisation il lance une form mes lors des aute utilisation elle ne se lance pas.

Merci a l'avance

mardi 8 avril 2003 à 20:50:19 | Re : Lancer une form 1 seul foit

klem

salut,
la solution la plus simple que je vois serait de tester l'existence d'un fichier à l'ouverture de ton prog (cf. fileexists). S'il n'existe pas, alors tu le créé et ouvre la form qui doit apparaitre à la première utilisation. Sinon, c'est que le programme a déjà été lancé une fois.
voilou...

klm

Cette discussion est classé dans : form, lancer, utilisation, lance, foit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation de libc sous kylix [ par Folber ] Bonjour,j'ai un petit problème, je souhaite intégrer une aide dans une programme, mais je ne vois rien pour afficher du texte mis en forme, donc j'ai Utilisation des Ressources lancer un exe [ par microgamecoding ] Salut tous le monde je cherche un moyen pour lancer un fichier exe directement dans la mémoire sans le copier sur le disque dure cet exe est inclut Utilisation du type TStringGrid sur le logiciel lazarus (pascal) [ par francis25 ] Bonjour,Je participe actuellement à un projet informatique. Nous utilisons le langage Pascal/Delphi et le logiciel Lazarus. Nous travaillons sur la ba dupliquer le contenu d une Form dans une autre [ par mimimou ] Bonjour a tous...Je voudrais inclure le contenu d une form dans les pages d un OfficeTabPager d une autre cree en runtime. J ai donc ma Form principal Utilisation des composants Indy pour SMTP en SSL [ par raysyon ] Bonjour,Je ne maîtrise pas les composants Indy pour faire du smtp en SSL,  en gros j'ai un programme qui envoie et lit des mails dans un intervalle de aide delphi [ par zakidao ] Salut a tout les merveilleux membre de se forum. J'ai une question a vous poser c'est :</font Form toujour en Front [ par Taktaky ] Salutavec cet Code le Form reste toujour en Front mais le MainForm selment// OnCreateSetWindowPos(<acronym title="Ein Integer/Cardinal Wert, welcher e utilisation du sémaphore [ par notrica ] Salut,J'ai utilisé pour la première fois le sémaphore dans le programme principal  de lancement , lors de la compilation toutes les fonctions liées au Sauvegarder une form / Pen genre Stabylo Boss [ par acosta11 ] Bonjour,J ai deux questions à poser! La première consista a savoir coment configurer le Canvas.Pen de manière a ce que son comportement soit similaire

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.