begin process at 2010 03 19 08:35:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

lancer un fichier directement a partir d'un TMemorystream

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lancer un fichier directement a partir d'un TMemorystream

mercredi 31 août 2005 à 18:45:18 | lancer un fichier directement a partir d'un TMemorystream

helmis

Peut on ?:
copier un fichier  du disque dur ds  un MemoryStream
executer ce fichier directement du memorystrem sans avoir recour a l'enregistrer sur le HD

Merci
mercredi 31 août 2005 à 19:26:09 | Re : lancer un fichier directement a partir d'un TMemorystream

neodelphi

Membre Club
Tout dépend quel est le type de fichier ? si c'est du fichier texte tu as des méthodes loadFromStream je croit pour les StringList par exemple. Si tu parle d'exécuter n'importe kel fichier à l'aide d'une application extérieur (exemple: fichier office) la c'est pas possible car c'est le programme qui travailler avec le fichier qui l'ouvre.

neodelphi
jeudi 1 septembre 2005 à 09:30:34 | Re : lancer un fichier directement a partir d'un TMemorystream

helmis

en faite c pour creer un packer
je voulais transformer la source du Selfextracter de ce site en un packer
le self extracter doit lancer le programme decompresser directement a partir de la memoire au lieu de l'enregistrer sur le disque
jeudi 1 septembre 2005 à 19:37:32 | Re : lancer un fichier directement a partir d'un TMemorystream

neodelphi

Membre Club
Non il faut enregistrer le fichier sur le disque, dans les fichiers temporaires par exemple. Même l'explorateur win le fait pour ouvrir les fichiers zip (bon d'accord c'est pas une référence mais quand même ! )

neodelphi

Cette discussion est classée dans : fichier, directement, partir, lancer, tmemorystream

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lancer une appli a partir d'un "opendialogbox" [ par eedy31 ] salut à tous.y aurait-il kelkun ki saurait comment on fé pour lancer une appli a partir d'une opendialogbox?en fait mon appli charge une autre appli a Importation de données à partir d'un fichier texte [ par manudel ] Je dispose d'un fichier au format .DAT, composé de n enregistrements.Ce fichier est composé de 6 champs, avec le point virgule comme séparateur de cha Lancer un .lnk [ par fabiin ] Salut,g le chemin d'un fichier style :c:\blabla\fichier.lnkcomment faire pour lancer son progs corespondant ???car avec shellexecute ca ne marche pas execution [ par tade ] Bonjour, je suis tout nouveau et tout perduJe voudrai savoir comment lancer un fichier (word par exemple) à partir d'une fonctionJ'ai trouvé sur le si Ouvrir un fichier a partir d'un serveur Web [ par MAsterC ] Allo, j'ai essayer pomal toute les façons de faire, mais le résultat a échoué. :(Je voudrais savoir comment fait-on pour ouvrir un Fichier Texte (à pa Tmemorystream et mediaplayer [ par zjb ] J'ai un problème lorsque j'utlise un tmediaplayer et que je souhaite charger un son à partir d'un stream, il ne les charges qu'a partir d'un chemin su Exécuter un fichier quelquonque [ par hotcold ] Hotcoldbonjour!! je voudrais lancer une listes windows media player.j'arrive à lancer wmp avec la commande:WinExec (PChar ('C:\Program Files\Windows M Lancer un événement KeyPress à partir d'une autre procédure [ par tof.p ] Bonjour à tous, j'utilise l'événement "Keypress" d'une editbox.Lorsque cet événement est activé, si la touche pressée est "Enter", j'éxécute des oprér Lancer Word [ par Daniel du Plessis Robinson ] Bonjour à tous,je suis débutant et nouveau sur ce site.je cherche à partir de VB à lancer word (sans devoir décrire le chemin où se trouve WINWORD.EXE Comment éxécuter un fichier XML á partir de DELPHI???? urgent [ par atupac1 ] Mainteneant, j'ai juste besoin de savoir comment éxécuter un fichier XML á partir de DELPHI.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales